Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A coeur vaillant, rien d'impossible !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Info et rumeur plutot plausible Lotro post SOM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seiib
EXPERT POSTEUR
EXPERT POSTEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : assis derriere le PC.
Classe : oh que oui, beaucoup
Race : euh... Etre humain...
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG:: Seiib
Classe: Champion
Niveau:
Info et rumeur plutot plausible Lotro post SOM Left_bar_bleue60/60Info et rumeur plutot plausible Lotro post SOM Empty_bar_bleue  (60/60)

Info et rumeur plutot plausible Lotro post SOM Empty
MessageSujet: Info et rumeur plutot plausible Lotro post SOM   Info et rumeur plutot plausible Lotro post SOM Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:12

Les loulous,

j'ai plus que ralenti le jeu (hormis quelque escarmouches) mais je traine pas mal mes grosses pattes sur les forums. Petit condensé de ce qu'on peut comprendre:

- Injection de direct 11 a la prochaine mise a jour majeur (comprendre add-on)
- Turbine sera bien a l'E3 dans 15 jours pour les annonces. (sous le nom warner bross suite a un rachat super pas interressant pour nous les joueurs)
- l'Enedwaith sera ajouté prochainemement: comprendre entre juillet et decembre 2010
- absolument pas officiel (surement a l'e3), tu verras l'Isengard lors d'un add-on (et peut-etre que si t'as le matos, tu pourras le voir sous direct x 11)
- les hobbits garcons sauront bientot courrir sans qu'on se moque. Pour les nains, on pourra toujours rigoler...

Voilou, pour le moment de ce que j'ai noté... Moi, j'ai hate d'une bonne zone. J'avoue que SOM m'a bien plus, maintenant, le farm arme me donne pas envie , je pense la pratiquer au lvl 70 ^^

Bisous sur ta joue , toi, la bas.
Revenir en haut Aller en bas
YokoOno
GRAND MAÎTRE POSTEUR
GRAND MAÎTRE POSTEUR
YokoOno


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 37
Localisation : La comté
Classe : ménestrel
Race : poney
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG:: Yokoono
Classe: Menestrel
Niveau:
Info et rumeur plutot plausible Lotro post SOM Left_bar_bleue600/60Info et rumeur plutot plausible Lotro post SOM Empty_bar_bleue  (600/60)

Info et rumeur plutot plausible Lotro post SOM Empty
MessageSujet: Re: Info et rumeur plutot plausible Lotro post SOM   Info et rumeur plutot plausible Lotro post SOM Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 5:04

yop seiib ^^

ben ouais, vivement de nouveaux horizons à explorer ! en plus sous dX 11 ça peut être joli Wink
Isengard ... ça promet des quêtes du genre "pour dégager l'accès de la tour de Saroumane : remplissez quotidiennement 50 seaux d'eau au pied de la tour, et videz ça un peu plus loin" xD

moi aussi du coup je suis en pause, mais content qu'il y a plein de recrues pour prendre la relève et aider à avancer ... on se vois au prochain ajout les amis !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://burgzaza.artblog.fr
 
Info et rumeur plutot plausible Lotro post SOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Artisanat Dans LOTRO
» nouveau post
» Les changements pour le champion enfin plutot pour Toki
» Une promotion sur Lotro
» Producer's chat - Jol Lotro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu : The Lord of the Ring Online - Shadow of Angmar :: La Communauté de L'anneau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser