Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A coeur vaillant, rien d'impossible !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une promotion sur Lotro

Aller en bas 
+3
YokoOno
clanux
celebrin
7 participants
AuteurMessage
celebrin
MAÎTRE POSTEUR
MAÎTRE POSTEUR
celebrin


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 41
Localisation : Toulouse
Classe : Champion
Race : Humain
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Nom IG:: Celebrin
Classe: Champion
Niveau:
Une promotion sur Lotro Left_bar_bleue65/65Une promotion sur Lotro Empty_bar_bleue  (65/65)

Une promotion sur Lotro Empty
MessageSujet: Une promotion sur Lotro   Une promotion sur Lotro Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:50

Hello la compagnie.

Juste une petite nouvelle pour la guilde mais un grand pas pour moi même. Le groupe "Tolkien universe", une filiale de "the one ring" me confie la création d'une plate forme online entièrement dédié à Lotro. Le but étant d'apporter le maximum d'infos à l'ensemble des confréries sur la totalité des serveurs. La plate forme aura pour but également de rassembler toutes les nouvelles de la terre du milieu. Le projet étant lancé, un premier contact à été créer avec Turbine et Codemaster. Pour l'instant le site est en création par les fondateur de l'association. En revanche je vais avoir besoin de vous dans le sens où l'on recherche à faire un site digne de ce nom. Pour cela nous recherchons toutes les idées possibles de ce que vous aimeriez avoir comme info, voir naître dans la terre du milieu, quelle base de donné vous aimeriez et ainsi de suite.

Bien sur cela ne change en rien mon parcours parmi vous, donc vous devrez encore me supporter tous les soirs.

Pour info, mon rôle est aussi de prendre contact avec la totalité des guildes de Lotro alors pardon koko pour le contact avec ta guilde préférée. lol! Bien sûr, je ne prendrai pas contact avec les autres guildes sous l'étiquette des envoyés des valar mais bien sous celui de l'association. Même si je ne pourrais pas cacher mon appartenance pour la guilde, aucune info nous concernant ne sortira d'ici.

Voilà donc maintenant, avis à la population pour vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
clanux
GRAND MAÎTRE POSTEUR
GRAND MAÎTRE POSTEUR
clanux


Masculin
Nombre de messages : 2450
Age : 37
Localisation : Sous le talus
Classe : simplement !
Race : Hobbit
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom IG:: Clanux
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Une promotion sur Lotro Left_bar_bleue60/60Une promotion sur Lotro Empty_bar_bleue  (60/60)

Une promotion sur Lotro Empty
MessageSujet: Re: Une promotion sur Lotro   Une promotion sur Lotro Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:01

Hey GG celeb.
Grosse responsabilité que tu as là.

Le site à pour vocation de nous tenir informé de quoi en fait ? j'ai pas trés bien compris. Embarassed
Des mises à jour de Lotro ? De la vie IG sur les serveurs français ? ...

Bonne chance à toi.
Je refechis à des idées ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
YokoOno
GRAND MAÎTRE POSTEUR
GRAND MAÎTRE POSTEUR
YokoOno


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 37
Localisation : La comté
Classe : ménestrel
Race : poney
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG:: Yokoono
Classe: Menestrel
Niveau:
Une promotion sur Lotro Left_bar_bleue600/60Une promotion sur Lotro Empty_bar_bleue  (600/60)

Une promotion sur Lotro Empty
MessageSujet: Re: Une promotion sur Lotro   Une promotion sur Lotro Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:14

tres sympa comme taff , meme s'il faut etre quand meme assez rigoureux ... j'y penserai Smile

et si tu as besoin de petits dessins pour ton site , je serai ravi de donner quelques coups de crayon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://burgzaza.artblog.fr
celebrin
MAÎTRE POSTEUR
MAÎTRE POSTEUR
celebrin


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 41
Localisation : Toulouse
Classe : Champion
Race : Humain
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Nom IG:: Celebrin
Classe: Champion
Niveau:
Une promotion sur Lotro Left_bar_bleue65/65Une promotion sur Lotro Empty_bar_bleue  (65/65)

Une promotion sur Lotro Empty
MessageSujet: Re: Une promotion sur Lotro   Une promotion sur Lotro Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:29

Ce sera sans doute avec plaisir Yoko. Pour répondre à ta question Clanux , le site à pour but d'etre la référence francaise pour commencer en matiere de lotre (mises a jours, activité sur les serveur, résultats des guildes, astuces,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Larsouil
SPAMMER
SPAMMER



Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 50
Localisation : Maisons-laffitte dits "mez-laf"
Classe : Cambrioleur
Race : Hobbit
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom IG:: Larsouil
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Une promotion sur Lotro Left_bar_bleue59/60Une promotion sur Lotro Empty_bar_bleue  (59/60)

Une promotion sur Lotro Empty
MessageSujet: Re: Une promotion sur Lotro   Une promotion sur Lotro Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:33

tres bonne nouvelle ... on vas en trouvé des idées avec clanux !!
Revenir en haut Aller en bas
celebrin
MAÎTRE POSTEUR
MAÎTRE POSTEUR
celebrin


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 41
Localisation : Toulouse
Classe : Champion
Race : Humain
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Nom IG:: Celebrin
Classe: Champion
Niveau:
Une promotion sur Lotro Left_bar_bleue65/65Une promotion sur Lotro Empty_bar_bleue  (65/65)

Une promotion sur Lotro Empty
MessageSujet: Re: Une promotion sur Lotro   Une promotion sur Lotro Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:34

Hé bé je suis pas dans la mouise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Targham
COMPAGNON POSTEUR
COMPAGNON POSTEUR
Targham


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 46
Localisation : Montpellier
Classe : Gardien
Race : Humain
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Nom IG:: Targham
Classe: Gardien
Niveau:
Une promotion sur Lotro Left_bar_bleue60/60Une promotion sur Lotro Empty_bar_bleue  (60/60)

Une promotion sur Lotro Empty
MessageSujet: Re: Une promotion sur Lotro   Une promotion sur Lotro Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:34

Oui mais c payé ton job ou c du bénévolat ? Very Happy
et puis le groupe tolkien universe filiale de onion ring c quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
celebrin
MAÎTRE POSTEUR
MAÎTRE POSTEUR
celebrin


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 41
Localisation : Toulouse
Classe : Champion
Race : Humain
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Nom IG:: Celebrin
Classe: Champion
Niveau:
Une promotion sur Lotro Left_bar_bleue65/65Une promotion sur Lotro Empty_bar_bleue  (65/65)

Une promotion sur Lotro Empty
MessageSujet: Re: Une promotion sur Lotro   Une promotion sur Lotro Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:42

C'est du bénévolat. The one ring est la plus grande association de fans reconnue par Peter jeckson. Elle réunis pres de 6000 fans dans le monde. Tolkien universe est la filiale francaise.
Revenir en haut Aller en bas
symbolika1
NEWBIE
NEWBIE
symbolika1


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 58
Localisation : 65
Classe : capitaine et ménestrelle
Race : mifemme/mielfe
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Nom IG:: Grandepas
Classe: Capitaine
Niveau:
Une promotion sur Lotro Left_bar_bleue11/0Une promotion sur Lotro Empty_bar_bleue  (11/0)

Une promotion sur Lotro Empty
MessageSujet: Re: Une promotion sur Lotro   Une promotion sur Lotro Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:37

santa Je te souhaite de ne pas avoir trop de pression et d'avoir de bonnes idées Smile - pour te répondre - j'aurais souhaité que la base de données des quetes soit en français, je parle du "Lorebook"", fort utile mais inaccessible ss buter sur pas mal de mots et noms... scratch , je ne sais pas si ca fait partie des choses a integrer, mais je post ce qui me manque le plus...(avoir plus dec hoix ds la création de perso aussi Embarassed mais là je m'égare totalement, non?lol).
A+
Revenir en haut Aller en bas
celebrin
MAÎTRE POSTEUR
MAÎTRE POSTEUR
celebrin


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 41
Localisation : Toulouse
Classe : Champion
Race : Humain
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Nom IG:: Celebrin
Classe: Champion
Niveau:
Une promotion sur Lotro Left_bar_bleue65/65Une promotion sur Lotro Empty_bar_bleue  (65/65)

Une promotion sur Lotro Empty
MessageSujet: Re: Une promotion sur Lotro   Une promotion sur Lotro Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:42

L'idée de lorobook est intéréssante et déja en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
symbolika1
NEWBIE
NEWBIE
symbolika1


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 58
Localisation : 65
Classe : capitaine et ménestrelle
Race : mifemme/mielfe
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Nom IG:: Grandepas
Classe: Capitaine
Niveau:
Une promotion sur Lotro Left_bar_bleue11/0Une promotion sur Lotro Empty_bar_bleue  (11/0)

Une promotion sur Lotro Empty
MessageSujet: Re: Une promotion sur Lotro   Une promotion sur Lotro Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:45

celebrin a écrit:
L'idée de lorobook est intéréssante et déja en préparation.

Chouette, merci d'y avoir penser drunken
Revenir en haut Aller en bas
piticoeur
MAÎTRE POSTEUR
MAÎTRE POSTEUR



Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Limoges
Classe : MDS
Race : Elfe
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG:: Pticoeur
Classe: Maître du Savoir
Niveau:
Une promotion sur Lotro Left_bar_bleue65/65Une promotion sur Lotro Empty_bar_bleue  (65/65)

Une promotion sur Lotro Empty
MessageSujet: Re: Une promotion sur Lotro   Une promotion sur Lotro Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:02

Félicitations Celebrin, ça c'est un gros projet que tu vas avoir à mener

Je réfléchis aussi de mon coté.....

Bon courage ( je pense que tu vas en avoir besoin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promotion sur Lotro Empty
MessageSujet: Re: Une promotion sur Lotro   Une promotion sur Lotro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promotion sur Lotro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Producer's chat - Jol Lotro
» L'Artisanat Dans LOTRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu : The Lord of the Ring Online - Shadow of Angmar :: La Communauté de L'anneau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser