Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A coeur vaillant, rien d'impossible !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 L'Artisanat Dans LOTRO

Aller en bas 
+15
kissy
kaihan
ShiPi
Mordrakenn
Maginhard
Dracosite
Khalyss
Torrik
Tristan
clanux
Eredass
Sadira
Asdepik / Lolotytan
Elleshar
Leelou
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leelou
GRAND MAÎTRE POSTEUR
GRAND MAÎTRE POSTEUR
Leelou


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Nom IG:: Leelou
Classe: Champion
Niveau:
L'Artisanat Dans LOTRO Left_bar_bleue12/50L'Artisanat Dans LOTRO Empty_bar_bleue  (12/50)

L'Artisanat Dans LOTRO Empty
MessageSujet: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 17:00

Quelles sont les Carrières et Professions, et en quoi sont-elles complémentaires ?

Vous verrez ci-dessous les diagrammes des sept Carrières : les Losanges sont les "Carrières à production" ( en somme, un type d'artisanat par lequel vous produisez ), tandis que les Cercles sont des "Professions de récolte" ( en toute logique, les professions par lesquelles vous récolterez des matériaux pour produire par la suite ). Notez qu'il y a sept Carrières et sept Professions. Vous comprenez ? Vous êtes un as ! A part l'Erudit ( pour lequel les matériaux se loot uniquement ) chaque profession requier les matériaux qu'une autre profession peut offrir. Donc, bien que plusieurs carrières vous permettent de devenir Tailleur, seulement une vous permettra aussi d'être Forestier. Ainsi vous serez capable de trouver vous même tous les matériaux dont vous aurez besoin pour votre propre usage. Allons, vous êtes déjà perdu ? Jetez plutôt un oeil aux diagrammes suivants, somme tout, bien pratiques!



L'Artisanat Dans LOTRO Artisanatyc6


Les professions en rouge sont celles qui se trouvent être compatibles avec les carrières ( "de production", cf. ci-dessus ). Ainsi en les choisissant, vous aurez à la fois la possibilité de récolter et produire, dans les branches respectives. En orange, se sont les professions non-compatibles ( vous devrez vous procurer la matière brute auprès d'autres joueurs ). Enfin, les "profession de récolte" en vert clair sont à part. Vous n'aurez pas l'utilité de vos matériaux superflux, mais attendez donc que tous ces joueurs qui figurent dans les losanges oranges se gênent à votre porte pour vous les acheter!

Autre question récurente : très bien, on peut produire. Mais quoi exactement ?!

Forgeron

Comme vous vous en doutez, le forgeron est la première source d'armes de mélée. Epées, dagues et haches de toutes sortes sont la spécialité des forgerons, allant de la bête arme en bronze d'entraînement, jusqu'aux armes ancestrales de renom.


Armurier

Armures de metal et solides boucliers sont ce que vous irez chercher auprès d'un armurier. Tout comme le forgeron, il commencera par réaliser d'humbles produits, pour enfin travailler des métaux plus rares et solides que l'acier.



Tailleur

Un tailleur doué peut confectionner des habits simples à l'aide de coton banal. Mais armé de patience et à force d'entraînement, ils réalisera des vêtements qui, d'une grande beauté, protegeront efficacement ceux qui s'en équiperont. Le Tailleur peut aussi travailler les peaux tannées pour en faire des armures de cuir ( armures légères, robustes, et pratiques pour voyager ).


Bijoutier

Simples décorations et objets de luxe sont au coeur du bisuness du bijoutier. Cependant, les bijoux d'exception peuvent aller jusqu'à augmenter le carisme et la confiance d'un aventurier, et un bijoutier expérimenté peut prétendre à tailler de telles pièces.



Ebeniste/Empeneur

N'importe quel archer vous le dira : il faut plus qu'un baton et une corde pour faire un arc valable. L'empeneur est expert dans la confection d'arcs, mais il sait aussi confectionner batons, lances, et autres armes à long manche. Un maître Empeneur peut réaliser des armes que même un héro Elfe serait fier de manier sur le champ de bataille.


Cuisinier

Quoi de mieux pour rendre mois difficile une longue marche que la promesse d'un bon repas à l'arrivée ? Talent commun au premier abord, un bon cuisinier est le meilleur ami de n'importe quel aventurier.


Erudit

Peut-être la profession la plus mystérieuse, l'Erudit rassemble des fragments de secrets oubliés, et s'évertue à interpréter leurs énigmes. Se faisant, il écrit des parchemins que les autres artisans liront pour tenter de réaliser des produits de qualité supérieure. D'autres parchemins plus spécifiques pourront servir à combattre des ennemis bien précis ( Orcs, Trolls ou encore Mort-vivants ) de manière plus efficace, ou encore à soigner divers maux.


Avant de conclure, je voudrais parler de quelque chose dont nous avons débattu plusieurs fois. Il s'agit de la façon dont on progresse en artisanat( du "power level". Ndlr : rien à voir avec le PL de niveaux ! ), et dans le jeu en général. Que ceux qui se sont déjà demandé quelque chose du genre, "Qui gagnerait dans un duel entre Gandalf et Voltron*** ?" lèvent la main ! Ce genre de question revient souvent chez les geeks. A chaque fois que l'on entre dans un univers adapté d'une license avec des personnages connus de tous, et qu'on y mèle quelques joueurs, on se demande, "Et moi là dedans, j'me situe où ?"

C'est la même chose pour LOTRO. On peut se dire, "Ok, mon personnage a atteint le niveau maximum, je me suis frotté à pas mal de bestioles vraiment coriaces. Sur le papier, est-ce que je pourrais battre Eomer en duel ?" Ou encore, "Mon personnage est forgeron légendaire, les épées que je fabrique sont-elles du même niveau que Dard, l'épée de Frodon ? Ou que Narsil ?" Voyons deux points que j'aimerais éclaircir.

Le premier est on ne peut plus simple ( ce que je dis dans ce genre de dev log n'est pas le même type de conclusion que l'on pourrait tirer du jeu en version finale après plusieurs tests. ça ne m'étonnerait pas que j'en fasse halluciner certains parmi vous de temps en temps ). Je ne suis pas expert en Tolkien, et je compte énormément sur nos experts pour m'aider à ne pas trop dévier. Je veux dire que, je sais que Goldberry n'est pas une tarte à la crème, mais souvent, paniqués en voyant mon travail, les experts me remettent dans le droit chemin.

Mon deuxième point est un peu plus subtil. Les personnages et objets que le joueur intègre dans ses parties évoluent en quelque sorte paralellement aux livres ( peu importe si vous pourriez battre Sam à main nue, parce que ça n'arrivera jamais dans notre jeu ). Vous serez tentés de compter en combien de coup notre communautée de l'anneau met un troll des cavernes à terre, et faire de même avec vos amis en jeu. Mon conseil : évitez. Pour nous, le jeu reste le jeu, tout comme le livre reste le livre. Quand nous parlons "d'équilibre" dans le jeu, on ne se réfère donc pas au livre, qui reste un autre monde.

Source :

http://lotro.turbine.com/article/139
traduit sur le forum de JOL


Dernière édition par Asdepik / Lolotytan le Dim 24 Déc 2006 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elleshar
GRAND MAÎTRE POSTEUR
GRAND MAÎTRE POSTEUR
Elleshar


Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 48
Localisation : Conflans Ste Honorine, Yvelines
Classe : Cambrioleur
Race : Humain
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom IG:: Holgrim
Classe: Cambrioleur
Niveau:
L'Artisanat Dans LOTRO Left_bar_bleue50/50L'Artisanat Dans LOTRO Empty_bar_bleue  (50/50)

L'Artisanat Dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 17:31

cheers

beau travail Leelou
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
GRAND MAÎTRE POSTEUR
GRAND MAÎTRE POSTEUR
Leelou


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Nom IG:: Leelou
Classe: Champion
Niveau:
L'Artisanat Dans LOTRO Left_bar_bleue12/50L'Artisanat Dans LOTRO Empty_bar_bleue  (12/50)

L'Artisanat Dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:11

Bon je vais essayer de comprendre tout ca. D'après vous quelle profession vous intéresse?

Moi Tailleur, pour les vêtements et erudit. Apparemment, le système des profession à l'air compliqué. A suivre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elleshar
GRAND MAÎTRE POSTEUR
GRAND MAÎTRE POSTEUR
Elleshar


Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 48
Localisation : Conflans Ste Honorine, Yvelines
Classe : Cambrioleur
Race : Humain
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom IG:: Holgrim
Classe: Cambrioleur
Niveau:
L'Artisanat Dans LOTRO Left_bar_bleue50/50L'Artisanat Dans LOTRO Empty_bar_bleue  (50/50)

L'Artisanat Dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:13

Moi ce sera certainement Ebeniste / Empeneur, ce qui ira bien avec Chasseur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asdepik / Lolotytan
MAÎTRE POSTEUR
MAÎTRE POSTEUR
Asdepik / Lolotytan


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

L'Artisanat Dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:32

Mouarf tout le monde va faire des chasseurs si je comprend bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lotro.superforum.fr
Sadira
COMPAGNON POSTEUR
COMPAGNON POSTEUR
Sadira


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom IG::
Classe: Maître du Savoir
Niveau:
L'Artisanat Dans LOTRO Left_bar_bleue0/0L'Artisanat Dans LOTRO Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Artisanat Dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:24

Le système de profession n'est pas du tout compliqué, il est juste un peu brouillon sur le papier Smile
Par contre attention, la profession d'erudit (scholar) est difficile à monter, car les objets necessaires à la fabrication se trouve seulement sur les monstres grace au loot... et ça tombe pas souvent Smile

Edit :
Lorsque j'ai dis qu'on trouvait le matos sur les monstres j'ai oublié de préciser que c'était seulement sur les monstres de type humanoïde.
Revenir en haut Aller en bas
Asdepik / Lolotytan
MAÎTRE POSTEUR
MAÎTRE POSTEUR
Asdepik / Lolotytan


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

L'Artisanat Dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:37

La difficulté dans un jeu c'est génial je trouve. Ca augmente sont l'intérêt et la duré de vie. Il faut toujours de quoi occuper un Hardcore gamer ^^

Du moment qu'il y a du contenu pour les joueur occasionnels, et que tout les joueurs peuvent interagir entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lotro.superforum.fr
Eredass
NEWBIE
NEWBIE



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Dans les étendues désertique du Harad
Race : Haradrim
Date d'inscription : 16/12/2006

L'Artisanat Dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 5:14

ouais au début je comprenais pas le fonctionnement mais pour une raison que je ne peux divulguer sur un forum, je comprend maintenant et c'est pas compliqué du tout!

Arf ouais c'est vrai que Scholar c'est dur à monter et j'ai encore de la difficulté à en comprendre l'utilité! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sadira
COMPAGNON POSTEUR
COMPAGNON POSTEUR
Sadira


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom IG::
Classe: Maître du Savoir
Niveau:
L'Artisanat Dans LOTRO Left_bar_bleue0/0L'Artisanat Dans LOTRO Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Artisanat Dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 10:47

Tu plaisantes Eredass, scholar est super utile!
Pour la simple et bonne raison que les objets qu'il peut créer permettent de ..... j'en dirais pas plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Asdepik / Lolotytan
MAÎTRE POSTEUR
MAÎTRE POSTEUR
Asdepik / Lolotytan


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

L'Artisanat Dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 10:48

huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://lotro.superforum.fr
clanux
GRAND MAÎTRE POSTEUR
GRAND MAÎTRE POSTEUR
clanux


Masculin
Nombre de messages : 2450
Age : 37
Localisation : Sous le talus
Classe : simplement !
Race : Hobbit
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom IG:: Clanux
Classe: Cambrioleur
Niveau:
L'Artisanat Dans LOTRO Left_bar_bleue60/60L'Artisanat Dans LOTRO Empty_bar_bleue  (60/60)

L'Artisanat Dans LOTRO Empty
MessageSujet: scdqs   L'Artisanat Dans LOTRO Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 16:26

moi ce sera certainement cuisinier c cool

mais dis moi leelou, tu m'a l'air trés bien renseigner.Pourrais tu me dire si on peut etre cuisiner et forestier en mme temps. parsque a vrai dir g rien compris !!! Embarassed
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
NEWBIE
NEWBIE
Tristan


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Narbonne
Classe : Menestrel
Race : Elf
Date d'inscription : 22/12/2006

L'Artisanat Dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 16:41

Probablement Ebeniste/Empeneur et Tailleur pour moi, enfin ca dépendra si je reste chasseur définitivement Wink .

Merci pour les infos Leelou bounce allé, *poutoux* parce que tu l'as bien mérité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torrik
NEWBIE
NEWBIE
Torrik


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Genève
Classe : Gardien
Race : Nain
Date d'inscription : 21/12/2006

L'Artisanat Dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 16:42

moi forcément un forgeron car j'adore les armures
Revenir en haut Aller en bas
Khalyss
APPRENTI POSTEUR
APPRENTI POSTEUR



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Belgique
Classe : Champion
Race : Humain
Date d'inscription : 20/12/2006

L'Artisanat Dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 0:07

Pour ma part, je partirais d'un premier abord pour forgeron... Pour me faire une rosse népée qui fait bobo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dracosite
NEWBIE
NEWBIE



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2006

L'Artisanat Dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 1:27

Bon alors moi je suis partant pour Ebeniste comme je serai surement mage avec leelou et quel fait tailleur on pourrait se completter... moi les arme (baton, etc...) et elle/lui (dsl je sais pas xD) les vêtemen.


Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
GRAND MAÎTRE POSTEUR
GRAND MAÎTRE POSTEUR
Leelou


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Nom IG:: Leelou
Classe: Champion
Niveau:
L'Artisanat Dans LOTRO Left_bar_bleue12/50L'Artisanat Dans LOTRO Empty_bar_bleue  (12/50)

L'Artisanat Dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 8:30

pour ma part ce sera historien et je n'en dis pas plus hihihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khalyss
APPRENTI POSTEUR
APPRENTI POSTEUR



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Belgique
Classe : Champion
Race : Humain
Date d'inscription : 20/12/2006

L'Artisanat Dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 14:27

Torrik a écrit:
moi forcément un forgeron car j'adore les armures

Rah la la ces nains lol!

Torrick, c'est armurier pour les armures, forgeron c'est pour faire des cure-dents tueurs de dragons Wink

@ Leelou : Quelle cachotière tu fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
GRAND MAÎTRE POSTEUR
GRAND MAÎTRE POSTEUR
Leelou


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Nom IG:: Leelou
Classe: Champion
Niveau:
L'Artisanat Dans LOTRO Left_bar_bleue12/50L'Artisanat Dans LOTRO Empty_bar_bleue  (12/50)

L'Artisanat Dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 14:30

mais n oubliez pas d'aller sur le fofo cavenain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalyss
APPRENTI POSTEUR
APPRENTI POSTEUR



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Belgique
Classe : Champion
Race : Humain
Date d'inscription : 20/12/2006

L'Artisanat Dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 14:38

Leelou a écrit:
mais n oubliez pas d'aller sur le fofo cavenain Wink

hihi Leelou Very Happy

je me demande qui a bien pu trouver un nom pareil pour ce forum... rah la la ces nains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maginhard
COMPAGNON POSTEUR
COMPAGNON POSTEUR
Maginhard


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 65
Localisation : Colmar
Classe : Champion
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Nom IG:: Gilthuniel
Classe: Menestrel
Niveau:
L'Artisanat Dans LOTRO Left_bar_bleue44/50L'Artisanat Dans LOTRO Empty_bar_bleue  (44/50)

L'Artisanat Dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:34

perso ca sera armurier car j'aime les belles armures aussi ; en plus ca douille un max les réparations parrait il ; je sens qu'on va avoir du boulot pour la remise en etat des nains :p
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.milano@wanadoo.fr
Torrik
NEWBIE
NEWBIE
Torrik


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Genève
Classe : Gardien
Race : Nain
Date d'inscription : 21/12/2006

L'Artisanat Dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 20:52

je pense que sa sera très profitable d'avoir plusieurs armuriers pour en avoir souvent un connecter pour réparer les armures. (Il n'y a pas de petites économies) king
Revenir en haut Aller en bas
Mordrakenn
NEWBIE
NEWBIE
Mordrakenn


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Maine et Loire
Classe : Gardien
Race : Nain
Date d'inscription : 29/12/2006

L'Artisanat Dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 21:30

Comptez moi comme armurier. Au service des envoyés des Valars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asdepik / Lolotytan
MAÎTRE POSTEUR
MAÎTRE POSTEUR
Asdepik / Lolotytan


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

L'Artisanat Dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:10

Je viens de remarquer, en analysant la situation avec Leelou que les artisanat vont par paire.

Ils sont classer du haut vers le bas, dans l'ordre dans lequel ils se complètent.

Forgerons avec tailleur et armurier.
bijoutier et érudit
Cook et ébéniste.

En conclusion, ce dessin a été fait pour montrer la complémentarité des métier.

On peut donc considérer qu'il existe 3 familles de crafteurs. Je vous demanderais s'il vous plais, de vous mettre en binome, afin d'optimiser votre craft, et de simplifier la gestion de la guilde.

C'est pour cela qu'avec Leelou nous allons devenir Ebeniste et Cook.
Revenir en haut Aller en bas
https://lotro.superforum.fr
ShiPi
NEWBIE
NEWBIE



Nombre de messages : 8
Age : 61
Date d'inscription : 03/01/2007

L'Artisanat Dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:08

Je ferais bien joaillier, métier qui sort un peu de l’ordinaire et qui je pense permet de procurer quelques bonus sympathiques à toutes les classes.

Par contre, je n’ai pas trouvé de renseignements sur le minage Embarassed

J’espère ne pas retrouver le même système de récolte que dans le craft 2e version d’AC2 (made in Turbine) qui était imbuvable…Ca tenait plus du sourcier-géologue que du mineur Crying or Very sad
Ceci dit, pas non plus du minage à la WOW No
Revenir en haut Aller en bas
Sadira
COMPAGNON POSTEUR
COMPAGNON POSTEUR
Sadira


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom IG::
Classe: Maître du Savoir
Niveau:
L'Artisanat Dans LOTRO Left_bar_bleue0/0L'Artisanat Dans LOTRO Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Artisanat Dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:48

Difficile de mettre un bijoutier avec un historien, ils sont pas vraiment complémentaire. A la limite il serait peut etre mieux de mettre historien avec Cook étant donné que l'on pourra lui donner les récoltes des champs pour ses recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Artisanat Dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Artisanat Dans LOTRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une promotion sur Lotro
» Producer's chat - Jol Lotro
» Extention dans le magazin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu : The Lord of the Ring Online - Shadow of Angmar :: La Communauté de L'anneau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser