Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A coeur vaillant, rien d'impossible !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'Artisanat Dans LOTRO

Aller en bas 
+15
kissy
kaihan
ShiPi
Mordrakenn
Maginhard
Dracosite
Khalyss
Torrik
Tristan
clanux
Eredass
Sadira
Asdepik / Lolotytan
Elleshar
Leelou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaihan
EXPERT POSTEUR
EXPERT POSTEUR
kaihan


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Nom IG::
Classe:
Niveau:
L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 11:55

bizarre certains de ses duos quand meme Smile

sinon pret a choisir une profession pour le bien de tous
Revenir en haut Aller en bas
ShiPi
NEWBIE
NEWBIE



Nombre de messages : 8
Age : 61
Date d'inscription : 03/01/2007

L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 15:20

kaihan a écrit:
bizarre certains de ses duos quand meme Smile
J'ai pas tout compris non plus Suspect

Tant que la NDA ne sera pas levée, ça va être difficile de se faire une idée sur le craft et le jeu en général pale
Revenir en haut Aller en bas
Morituri
Invité
Anonymous



L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 16:39

Hum, excusez-moi, mais je n'arrive pas à voir le lien sur le tableau...
Revenir en haut Aller en bas
kissy
NEWBIE
NEWBIE
kissy


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Nom IG:: Kissy
Classe: Menestrel
Niveau:
L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Left_bar_bleue28/50L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/50)

L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:14

oh l'artisanat helpppppppppppp

Mon pire cauchemard dans les MMO l'artisanat, le harvest puis le craft argggggg

Je l'avoue, je deteste mdr je debute toujours une profession mais je vais jamais bien loin ... Je crois que mon plus haut lvl etait 14 mdr ..

Je prefere laisser le travail aux autres hihihi (ce cache ...)

Alors bonne chance a tous les crafteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
GRAND MAÎTRE POSTEUR
GRAND MAÎTRE POSTEUR
Leelou


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Nom IG:: Leelou
Classe: Champion
Niveau:
L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Left_bar_bleue12/50L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 0:39

hep hep hep ma petite kissy, tu n'échapperas pas à l'artisanat et en plus tu seras d une grande aide pour les membres de la guilde hein l'elfette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Podo
NEWBIE
NEWBIE
Podo


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : La Comté
Classe : Menestrel
Race : Hobbit
Date d'inscription : 21/01/2007

L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:48

Ca m'a l'air encore bien confus tout ça.
N'y aurait-t-il pas un métier de jardinier?
Moi qui voulait m'occuper de mon petit potager pour nourrir ma petite famille et pourquoi pas de l'herbe à pipe.
J'ai un peu de mal à lire le tableau. Il pourrait écrire ça plus grand.
Petite question.
Est ce qu'on a une profession primaire et secondaire qui forme une profession ou alors une seule profession qu'on doit jumeler avec une autre personne?
Vous l'avez un peu expliqué mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Sadira
COMPAGNON POSTEUR
COMPAGNON POSTEUR
Sadira


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom IG::
Classe: Maître du Savoir
Niveau:
L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:52

En fait comme expliqué sur le tableau (il est pas évident à comprendre je l'admet), avoir une profession veut en fait dire avec un "pack" de trois professions. Et si tu regardes bien le tableau des professions de craft données par codemaster tu verras qu'il y a la profession farmer donc fermier, donc (oui ça fait beaucoup de donc) cultivateur, donc des légumes et donc peut etre de l'herbe à pipe. Et ben dites donc ! ça en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morituri
Invité
Anonymous



L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 11:45

NDA oblige, on ne peut pas trop en parler mais pour le moment, mais le craft est très intéressant. Il demande du temps car les ressources ne coulent pas à flot... En tout cas, il est tres utile, je me suis refait toute ma garde-robe et ce que je craft est superieur aux loots/récompenses de quetes.
Je n'en dirai pas plus car la je suis limite NDA Break... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alunso
EXPERT POSTEUR
EXPERT POSTEUR
Alunso


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 49
Classe : Cambrioleur
Race : Hobbit
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Nom IG:: Alunso
Classe: Cambrioleur
Niveau:
L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Left_bar_bleue44/50L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/50)

L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 12:03

Morituri a écrit:
NDA oblige, on ne peut pas trop en parler mais pour le moment, mais le craft est très intéressant. Il demande du temps car les ressources ne coulent pas à flot... En tout cas, il est tres utile, je me suis refait toute ma garde-robe et ce que je craft est superieur aux loots/récompenses de quetes.
Je n'en dirai pas plus car la je suis limite NDA Break... Razz

Je laisserais les off le confirmer, mais de source de Satine, la NDA a été levé Wink (cf le fofo officièle)
Revenir en haut Aller en bas
Morituri
Invité
Anonymous



L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:17

Oui, j'ai vu ça, tout à l'heure...

Bon, on va pouvoir discuter sérieusement alors... Wink

J'échange du bois et du cuivre contre du cuir Razz

Nan, j'avais une question: j'ai trouvé un texte sur un mob et je me demandais à quoi ca servait...
Est-ce un composant pour les historiens/érudits?
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
GRAND MAÎTRE POSTEUR
GRAND MAÎTRE POSTEUR
Leelou


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Nom IG:: Leelou
Classe: Champion
Niveau:
L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Left_bar_bleue12/50L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:25

oui pour les érudits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galiad
COMPAGNON POSTEUR
COMPAGNON POSTEUR
Galiad


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 51
Localisation : Belgique - Bruxelles
Classe : Lore Master
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Nom IG:: Galiad
Classe: Maître du Savoir
Niveau:
L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Left_bar_bleue10/50L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)

L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:27

J'ai du cuir si tu en as besoin Morituri;-) et si tu ne sais que faire de tes textes anciens, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
GRAND MAÎTRE POSTEUR
GRAND MAÎTRE POSTEUR
Leelou


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Nom IG:: Leelou
Classe: Champion
Niveau:
L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Left_bar_bleue12/50L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:33

heu galiad c est gentil de proposer aux autres personnes mais à mon sens c'est priorité aux membres de la guilde. Si tu as des composants dont tu ne te sers pas, indique le dans le forum artisanats.

Merci de ta compréhension

leelou
Revenir en haut Aller en bas
Morituri
Invité
Anonymous



L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:12

Ok merci de ta proposition, Galiad. Je te l'offre de bon coeur et sans rien en contrepartie. De toute façon, le cuir, ca se trouve facilement. Wink
Parcontre, je suis curieux de savoir comment les erudits s'en servent? Ils les transforment en un patron unique ou ils apprennent à faire un nouveau patron qu'ils peuvent reproduire en masse par la suite?


Autre question sur l'artisannat :
j'ai vu qu'apparemment il était possible d'améliorer certains crafts avec des composants spéciaux de type "trophée" (fonds rose)
j'aurais notamment besoin de pattes de musareignes et de composants de chauve-souris. Savez-vous où se trouvent ces composants, svp?

dernière question, : je n'ai pas vu de systeme d'hotel des ventes comme cela peut exister sur WOW. Est-ce que je l'ai raté ou cela n'existe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
GRAND MAÎTRE POSTEUR
GRAND MAÎTRE POSTEUR
Leelou


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Nom IG:: Leelou
Classe: Champion
Niveau:
L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Left_bar_bleue12/50L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:18

1èrement l erudit n'a pas besoin de cuir mais de parchemin pour creer d autres parchemins afin d ameliorer le craft, les attaques, la defense.

Il existe bien des hotels de ventes sur bree.

pour ce qui est des composants je ne sais pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
Morituri
Invité
Anonymous



L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:22

OK, merci de tes réponses, leelou.
je coriserai bien des chauve-souris et des musareignes quelque part lol
Revenir en haut Aller en bas
Morituri
Invité
Anonymous



L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 13:06

tiens, par hasard, je cherche le maitre des tailleurs compagnons.
Un rodeur qui se trouvent dans les "hauts du nord".
j'ai fait tout le tour des galgals (j'ai failli me faire trucidé par les êtres du même nom... mais je vous le confirme un ménestrel lvl11 peut soloter des mobs lvl14... ^^). mais rien, nada.

Donc, si quelqu'un sait ou il se trouve, merci pour l'info. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asdepik / Lolotytan
MAÎTRE POSTEUR
MAÎTRE POSTEUR
Asdepik / Lolotytan


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 13:07

Bah c'est pas mal, mais je serais ébéniste Smile pour compléter avec Leelou.
Revenir en haut Aller en bas
https://lotro.superforum.fr
Morituri
Invité
Anonymous



L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 13:19

Oui quand on peut se compléter, c'est bien mais l'avantage de tailleur, c'est que ca monte très vite:
Il y a du cuir partout (loups, sangliers...) et les patrons tombent très souvent...
j'en a deja 6 ou 7.


Mais ça ne me dit pas où il est le maître tailleur compagnon. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shennoe
GRAND MAÎTRE POSTEUR
GRAND MAÎTRE POSTEUR
Shennoe


Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 51
Localisation : Verte Campagne
Classe : Capitaine
Race : Homme idéal
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Nom IG:: Shennoe
Classe: Capitaine
Niveau:
L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Left_bar_bleue75/75L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:10

les Hauts du Nord sont je pense la région au Nord de Pont A Treteaux, donc rien à voir avec les Galgals...Prends le Chemin Vert porte ouest de Bree et suis le au Nord jusqu'à Pont A Treteaux, et la tu peux commencer à chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Artisanat Dans LOTRO   L'Artisanat Dans LOTRO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Artisanat Dans LOTRO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une promotion sur Lotro
» Producer's chat - Jol Lotro
» Extention dans le magazin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu : The Lord of the Ring Online - Shadow of Angmar :: La Communauté de L'anneau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser