Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A coeur vaillant, rien d'impossible !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les changements pour le capitaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mordecay
MAÎTRE POSTEUR
MAÎTRE POSTEUR



Nombre de messages : 1359
Age : 51
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG:: Mordecay
Classe: Gardien
Niveau:
Les changements pour le capitaine Left_bar_bleue60/60Les changements pour le capitaine Empty_bar_bleue  (60/60)

Les changements pour le capitaine Empty
MessageSujet: Les changements pour le capitaine   Les changements pour le capitaine Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
Berserker
SPAMMER
SPAMMER
Berserker


Masculin
Nombre de messages : 3347
Age : 41
Localisation : Limoges
Classe : Capitaine des armées du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom IG:: Gats
Classe: Capitaine
Niveau:
Les changements pour le capitaine Left_bar_bleue65/65Les changements pour le capitaine Empty_bar_bleue  (65/65)

Les changements pour le capitaine Empty
MessageSujet: Re: Les changements pour le capitaine   Les changements pour le capitaine Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:09

Citation :
La valeur d'attaque tactique et la valeur de soins prodigués du capitaine dépendront désormais de la Force (et non plus de la Volonté)
Encore une fois on facilite la chose: fini les gestions de volonté/destin on va tout mettre en force... S'nul
Citation :
La récupération de "Nécessité fait loi" passe de 20 min à 5 min
Mouai nécessité fait loi te bouffe 1/3 de ta vie donc tu le balance pas si souvent que ça...
Citation :
La récupération de "Bouclier des Dúnedain" passe de 10 min à 5 min
Ca c'est pas mal, un trait que l'on équipait jamais qui va peut etre devenir interressant.
Citation :
"À la défense de la Terre du Milieu" est désormais une compétence à activer (sans coût de Puissance)
On facilite encore la chose: fini les bon capitaine qui relançaient régulièrement les buffs: maintenant on automatise tout.
Citation :
La compétence "Marque de noblesse" a été modifiée pour mieux soutenir le rôle de "tank" du capitaine :
L'effet de dégâts dans le temps a été supprimé
Cool une compétence qui était déjà peu utile qui va maitenant devenir useless.
Citation :
Le trait légendaire final de "Meneur d'hommes" a désormais les effets suivants :
- Lorsqu'il utilise "Frère de bouclier", le capitaine reçoit lui aussi tous les avantages des compétences correspondantes ("Inspiration", "Volonté" et “"Aux armes !")
C'est déjà le cas...
Citation :
La puissance de guérison critique du trait "Optimisme constant" passe de +10 % à +50 %
Aurait-ils enfin compris que le capiheal est moisi? C'est une bonne nouvelle en tout cas.
Citation :
Le trait "Sang de Numenor" a fait l'objet de plusieurs améliorations :
- Diminution de 2 secondes du temps de déclenchement de "Fuite des ténèbres".
- La récupération de "Fuite des ténèbres" est réduite de 10 minutes.
- La cible de "Cri de vengeance" ressuscite avec +50 % de Moral et de Puissance.
Encore un bon point pour le heal.
Citation :
Le trait légendaire final de "Mains guérisseuses" a un nouvel effet :
- Lorsqu'il utilise "Frère de chants", le capitaine reçoit lui aussi tous les avantages des compétences correspondantes ("Inspiration", "Volonté" et "Aux armes !")
C'est cool ça!

Mon impression: seule la voie des mains guérisseuses va valoir le coup: les modification sont importantes et bien vues. Celles du menueur d'homme et de DPS restent les même qu'actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://abretonville.spaces.live.com/
Shennoe
GRAND MAÎTRE POSTEUR
GRAND MAÎTRE POSTEUR
Shennoe


Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 51
Localisation : Verte Campagne
Classe : Capitaine
Race : Homme idéal
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Nom IG:: Shennoe
Classe: Capitaine
Niveau:
Les changements pour le capitaine Left_bar_bleue75/75Les changements pour le capitaine Empty_bar_bleue  (75/75)

Les changements pour le capitaine Empty
MessageSujet: Re: Les changements pour le capitaine   Les changements pour le capitaine Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:30

l'idée est que le capi puisse être :

- tank dans la voie frere de bouclier/meneur d hommes
- heal dans la voie frere de chant/mains guerisseuses
- dps dans la voie frere de lame/a la charge

donc de toutes facons pour être compétitif faudra choisir....meneur d hommes me convenait bien jusque là mais si maintenant c'est pour tanker alors là c'est nul car j'aime pas tanker!!! JE vais deriver lentement vers le heal donc je pense...

il me semble que grosso merdo cela sera plus dur de jouer un perso polyvalent avec du heal et malgré tout des atouts de soutien ou du dps....

par contre c'est un peu les $@#*!¤ de savoir que j'ai mis des legs volonte sur mes armes legendaires et choisi du stuff volonté en consequence pour me retrouver à devoir tout upper en force...finalement....je l'aurai un jour le DEV je l'aurai!!!

après l'idée des modifications est d'aller dans le sens de plus de facilité de jeu de la classe il me semble...

bon d'emblée comme ça je ralerais bien, mais je sais que les changements annoncés sont également prometteurs et cohérents donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les changements pour le capitaine Empty
MessageSujet: Re: Les changements pour le capitaine   Les changements pour le capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les changements pour le capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les changements pour le champion enfin plutot pour Toki
» Dev diary - Les changements pour le gardien
» Dev diary : Les changements pour la sentinelle
» L'artisanat et ses changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu : The Lord of the Ring Online - Shadow of Angmar :: La Communauté de L'anneau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser