Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A coeur vaillant, rien d'impossible !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CAMBRIOLEUR

Aller en bas 
+3
Leelou
Elleshar
Asdepik / Lolotytan
7 participants
AuteurMessage
Asdepik / Lolotytan
MAÎTRE POSTEUR
MAÎTRE POSTEUR
Asdepik / Lolotytan


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

CAMBRIOLEUR Empty
MessageSujet: CAMBRIOLEUR   CAMBRIOLEUR Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 19:51

Races : Homme, Hobbit

"Vous pouvez dire chercheur de trésor expert au lieu de cambrioleur, si vous le préférez."


Bilbo le Hobbit, Une Réception Inattendue.

Discret filou, la Cambrioleuse peut se précipiter dans ou hors d'une zone d'ombre pour stupéfier, affaiblir ou blesser les ennemis. Un coup inattendu par derrière infligé par une Cambrioleuse peut assommer ou faire trébucher un ennemi, permettant à d'autres membres du groupe de combiner leurs efforts pour une attaque dévastatrice. Modeste lorsqu'elle est isolée, une Cambrioleuse ferait mieux de ne pas se faire attraper seule.

Cambrioleur sera la classe que choisiront plutôt les joueurs qui aiment utiliser des ruses et de l'astuce pour battre leurs opposants. En se dissimulant dans l'ombre, un Cambrioleur peut frapper par surprise son opposant. Grâce à sa vivacité, le Cambrioleur peut montrer à ses alliés où est le point faible de leur ennemi - ou piéger quelqu'un avec une énigme. Le style de combat d'un Cambrioleur dépend de sa capacité à manoeuvrer et anticiper les coups de son opposant pendant qu'il les atteint là où ça fait mal.

CAMBRIOLEUR Cambrioleuruu7
Revenir en haut Aller en bas
https://lotro.superforum.fr
Elleshar
GRAND MAÎTRE POSTEUR
GRAND MAÎTRE POSTEUR
Elleshar


Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 48
Localisation : Conflans Ste Honorine, Yvelines
Classe : Cambrioleur
Race : Humain
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom IG:: Holgrim
Classe: Cambrioleur
Niveau:
CAMBRIOLEUR Left_bar_bleue50/50CAMBRIOLEUR Empty_bar_bleue  (50/50)

CAMBRIOLEUR Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIOLEUR   CAMBRIOLEUR Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 12:53

Journal de Beta Testeur sur le Cambrioleur #1

Citation :
Je me suis demandé, puisque l’événement se déroule dans la Comté, qu’est-ce qui pourrait être plus approprié qu’un Cambrioleur Hobbit ?
Ma petite Cambrioleuse hobbit était prête à y aller, il lui fallait juste un nom, quelque chose de simple, et j’ai choisi Elee !

J’ai pris la précaution de créer mon personnage plusieurs heures avant l’événement, il me sera ainsi plus facile de me rendre au Stress Test de Discrétion, près de la Forêt de Bindbole.

Je me suis connecté vers 03h00 (8 pm EST), et j’ai constaté que je n’étais pas tout à fait au bon endroit.
En écoutant les conversations autour de moi, j’ai appris qu’il me fallait simplement demander à un dev de me téléporter. En quelques secondes, je me suis retrouvé avec mes compagnons hobbits dans la zone de regroupement.

J’attendais nerveusement en compagnie des autres joueurs le début de l’événement… En moins de 10 minutes, il nous fut demandé de passer en mode 'discrétion’ et de courir autour de la zone spécifiée tout en maintenant cet état.
C’était assez amusant et excitant de voir plus de 50 petits Cambrioleurs s’y mettre de tout leur coeur. La consigne, au cas où un monstre apparaîtrait et nous découvrirait, était de se défendre par nous-même et de re-passer en mode 'discrétion’ le plus vite possible.

Après une vingtaine de minutes, il nous fut demandé de quitter notre mode discret, et de rester parfaitement immobile. Mais la confusion régnait, certains couraient autour de nous en mode normal, d’autres en mode discret mais les devs ont finalement repris le contrôle. A ce moment, l’excitation était à son comble, car nous étions certains que nous allions être attaqués. Quelques instants plus tard, ils nous ont demandé de simplement continuer à courir dans tous les sens et de nous amuser.

Mais bientôt les problèmes ont commencé. On nous a dit de repasser en mode 'discrétion’ mais très rapidement, des gobelins, puis des trolls et pour finir des mort-vivants sont apparus. J’ai sûrement raté quelques monstres au milieu de la masse, nous étions tous tellement occupés ! Les petits Hobbits ressemblaient à des lemmings, tuant des monstres à tour de bras.

Mais le meilleur restait à venir…

Tout était redevenu calme, et nous pensions que c’était terminé. Beaucoup d’entre nous sont morts à plusieurs reprises, mais nous revenions à chaque fois. Alors que je me tenais au bord de la clairière, j’ai entendu "Quelqu’un a-t-il vu un dragon ?"
Alors que je me retournais pour inspecter la zone, j’ai vu un monstre bleu avec des ailes, pas tout à fait un monstre, mais plutôt un drake (pour un Hobbit, un drake paraît tout de même très gros, même si ce n’est pas un dragon), débarquer en plein milieu de l’événement… mort, destruction et amusement n’ont pas tardé à suivre.

A la fin, nous étions tous morts un nombre incalculable de fois et pour la plupart d’entre nous, il ne nous restait pour toute armure quasiment rien d’autre que nos vêtements sur notre dos. Nos armes étaient devenues inutilisables.

Mais à notre départ de la zone de regroupement après ce grand bouquet final, j’ai noté une chose… nous avons tous passé un formidable moment!
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
GRAND MAÎTRE POSTEUR
GRAND MAÎTRE POSTEUR
Leelou


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Nom IG:: Leelou
Classe: Champion
Niveau:
CAMBRIOLEUR Left_bar_bleue12/50CAMBRIOLEUR Empty_bar_bleue  (12/50)

CAMBRIOLEUR Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIOLEUR   CAMBRIOLEUR Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 20:56

Journal Beta du Mercredi 27 Décembre 2006 CAMBRIOLEUR 2EME EDITIONS

Moi et quelques cambrioleurs avons formé une communauté entièrement furtive, afin de nous permettre de jouer un peu différemment. Comme dans la plupart des jeux, la contrepartie de la furtivité est la vitesse, faisant du jeu d’un cambrioleur un jeu plus lent. Lorsque vous vous approchez d’un ennemi, même accidentellement, vous avez tout le temps nécessaire pour réfléchir à un plan pendant que vous rampez vers les monstres. Qui prendra tel monstre et dans quel ordre ? Par où lancer notre attaque ? C’est cet aspect stratégique qui m’a le plus séduit dans cette classe. Voler est un jeu de réflexion pour les hobbits - oh et pour les Grandes Gens aussi !

Vendredi dernier, notre chef de groupe habituel n’était pas là, je l’ai donc remplacé. Il y avait deux autres cambrioleurs avec moi, un humain du même niveau et un autre hobbit deux niveaux plus bas – nous les appellerons «Wingman» et «Lowbie». Nous nous sommes dirigés vers les campements gobelins des Terres Solitaires. Les gobelins de cette région ont établi un ensemble de campements, dans un environnement chaque fois différent, avec deux à quatre gobelins dans chacun d’eux ainsi qu’un ouargue (un très gros loup).

L’ouargue pose un véritable problème pour des cambrioleurs. Notre sort d’hypnose, nommé «Enigme» en l’honneur des talents extraordinaires de Bilbon Sacquet en ce domaine, ne marche en effet que sur les bipèdes capables de parler. Nous ne pouvons pas hypnotiser les animaux ou les insectes. De plus, les ouargues tout comme les autres chiens semblent avoir un sixième sens très développé pour nous détecter en mode furtif. Ainsi, même si les ouargues possèdent souvent le plus bas niveau du campement, ils méritent notre plus extrême attention.

Alors que nous nous approchions de l’un de ces campements, j’ai donné les instructions à chacun. Cela ne semblait pas très judicieux pour des membres d’un groupe furtif (genre Navy Seals ou Ninjas) de parler. Communiquer avec les mains n'était pas une solution non plus, étant donné que nous ne pouvions pas passer notre temps à regarder le chef de groupe. Nous avons donc eu recours à un moyen de communication où nous avions lié des messages prédéfinis à des signes de la main. Nous communiquions ainsi entre nous grâce aux touches alt de notre clavier, ainsi nous ne perdions ni notre cible de vue pour la fenêtre de discussion ni notre temps à discuter pendant le combat (ou même avant).

Il y avait trois gobelins et un ouargue dans ce camp. Deux des gobelins étaient de plus haut niveau que nous tandis que l’ouargue était de plus bas niveau comme prévu. Un gobelin semblait se promener sur la route, les deux autres gardaient leur position près du feu au centre du campement. L’ouargue nous faisait directement face, comme s’il était sur ses gardes. Je donnais mes ordres pour que Wingman attaque celui sur la route - j’attaquerais l’ouargue et hypnotiserais celui du centre tandis que notre Lowbie tenterait d’ensorceler le troisième. Après avoir abattu l’ouargue, il nous restait encore un sort d’hypnose et nous devions donc être capables de les combattre un par un. Mes compagnons cambrioleurs se sont déployés en mode furtif derrière leurs cibles.

Les cambrioleurs gagnent un bonus en attaquant par derrière et un autre en attaquant en mode furtif. Ainsi, en faisant les deux à la fois, vous êtes sûr de réaliser les attaques les plus puissantes possibles. C’est pour cette raison aussi que le rythme de travail d’un cambrioleur est si lent. Chaque rencontre commence avec le positionnement de chacun pour une attaque par derrière.

J’ai remarqué, alors qu’ils se déployaient, que l’ouargue s’était légèrement éloigné du campement et que le gobelin en mouvement était lui aussi loin assez loin sur la route. Si je pouvais me charger seul de l’ouargue, le reste serait un véritable jeu d’enfant ! Trois contre trois. J’ai donc envoyé un message au reste du groupe : « Je pense pouvoir me charger de l’ouargue. » J’ai immédiatement dégainé une dague et la lui ai jetée.

Le campement tout entier s’est alors retourné et m’a chargé alors que mes amis n’étaient pas en position. J’ai lancé mon sortilège sur le gobelin que j’étais sensé attaquer mais il a échoué. Avant même que je ne le réalise, j’en avais quatre sur le dos – le pire cauchemar d’un cambrioleur. Comprenant que j’avais déclenché là un moment digne de Leroy Jenkins, j’ai crié « courez ! », tout en leur indiquant de rester furtifs, que j’encaisserai le tout, mais les deux autres membres de mon groupe étaient alors partis à la poursuite des gobelins.

Lorsqu’ils ont commencé à me frapper, j’ai décidé de viser le plus gros, espérant de tout coeur pouvoir éviter ou contrer les coups des autres assez longtemps pour survivre un moment, mais mon moral dégringola comme la grosse boule sur Times Square à la Veille du Nouvel An. Je n’ai pas fait long feu dans cette bataille. C’est alors que Wingman attaqua par derrière pour récupérer l’aggro et que Lowbie attaqua le sien avec une conjonction !

J’ai désespérément appuyé sur le bouton vert de sa conjonction et le sort de soin m’a submergé comme la mousson annuelle du Mojave, j’étais sauvé ! Quelques secondes plus tard, le gobelin qui m’attaquait s’est effondré. L’ouargue était toujours en train de me mâchouiller, mais j’avais une ouverture d’attaque par derrière sur le gobelin qui s’acharnait sur Lowbie et j’ai saisi cette chance. Wingman m’a débarrassé de l’ouargue juste après avoir abattu son gobelin. Nous étions donc à trois contre l’ouargue à présent et très vite, tout redevint calme. Mes réserves de moral s’évaporèrent pour la seconde fois en deux minutes. Nous nous sommes tous remis en mode furtif et je me suis assis pour me reposer pendant que les autres récupéraient le butin.

Moi: "C’est ma faute. Merci les gars, vous m’avez sauvé."
Wingman: "Fallait bien que quelqu’un le fasse."
Lowbie: "Tu ne crois quand même pas qu’on te suit partout juste dans l’espoir d’apercevoir un jour tes fesses de hobbit que tu nous caches toujours en mode furtif ?"

Comme je l’ai déjà dit, le cambriolage est un jeu de réflexion de hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
clanux
GRAND MAÎTRE POSTEUR
GRAND MAÎTRE POSTEUR
clanux


Masculin
Nombre de messages : 2450
Age : 37
Localisation : Sous le talus
Classe : simplement !
Race : Hobbit
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom IG:: Clanux
Classe: Cambrioleur
Niveau:
CAMBRIOLEUR Left_bar_bleue60/60CAMBRIOLEUR Empty_bar_bleue  (60/60)

CAMBRIOLEUR Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIOLEUR   CAMBRIOLEUR Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:02

oulalala.
cela fait vraiment trés envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Asdepik / Lolotytan
MAÎTRE POSTEUR
MAÎTRE POSTEUR
Asdepik / Lolotytan


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

CAMBRIOLEUR Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIOLEUR   CAMBRIOLEUR Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:54

Et très bien racconté
Revenir en haut Aller en bas
https://lotro.superforum.fr
Elleshar
GRAND MAÎTRE POSTEUR
GRAND MAÎTRE POSTEUR
Elleshar


Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 48
Localisation : Conflans Ste Honorine, Yvelines
Classe : Cambrioleur
Race : Humain
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom IG:: Holgrim
Classe: Cambrioleur
Niveau:
CAMBRIOLEUR Left_bar_bleue50/50CAMBRIOLEUR Empty_bar_bleue  (50/50)

CAMBRIOLEUR Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIOLEUR   CAMBRIOLEUR Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:01

Journal de Beta du 17 Janvier

Citation :
J'ai choisi de faire un cambrioleur, et plus je joue, plus je trouve que cette classe correspond parfaitement au type de joueur que je suis.

En premier lieu, il y a des conjonctions infâmantes que je peux lancer à volonté. Ces conjonctions peuvent sauver des vies, régénérer du pouvoir, lancer un coup mortel ou encore faire des dégâts qui se répercutent dans le temps.

Et puis il y a des tours que je peux jouer à mes ennemis. Je peux lancer de la poussière dans leurs yeux pour réduire leur nombre de coups. Je peux les empêcher d'esquiver, de bloquer ou parer. Je peux leur poser des énigmes qui les tourmenteront tellement qu'ils resteront figés en cherchant les réponses.

Enfin, il y a la possibilité de fouiner. Parfois j'ai simplement envie d'explorer le monde et non pas de me battre. D'autre fois, j'ai simplement envie de trouver la route la plus courte pour mon groupe et arriver jusqu'au boss. Je peux utiliser ma compétence de dissimulation pour ne pas être vu des ennemis. Je peux aussi les distraire et attirer leur attention ailleurs, ce qui réduit les risques de détections. Même s'ils me détectent, je peux esquiver comme personne ne le fait. Et au pire, si rien ne marche, je peux toujours me cacher. Oui les amis, disparaître en plein combat !

Vous pouvez penser que ces merveilleuses capacités du cambrioleur mettent du temps à se recharger, mais ne vous inquiétez pas, chers aspirants cambrioleurs, le temps file lorsque vous êtes occupé a exécuter des tours et à pose des énigmes...oh, et au pire, il existe une compétence qui remet les temps de recharge à zéro.

J'aime beaucoup endosser le rôle d'un cambrioleur parce que je ne suis pas vraiment un combattant, ni même un tank. J'aime disparaître dans les airs lorsque ma vie est en jeu, et faire de mon mieux lorsque ma communauté a besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Garek
NEWBIE
NEWBIE
Garek


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Valence
Classe : Cambrioleur
Race : Humain
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Nom IG:: Garek
Classe: Cambrioleur
Niveau:
CAMBRIOLEUR Left_bar_bleue14/50CAMBRIOLEUR Empty_bar_bleue  (14/50)

CAMBRIOLEUR Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIOLEUR   CAMBRIOLEUR Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:10

Citation :
D'autre fois, j'ai simplement envie de trouver la route la plus courte pour mon groupe et arriver jusqu'au boss. Je peux utiliser ma compétence de dissimulation pour ne pas être vu des ennemis.

Vite....vite....vite... ça m'à l'air bien
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saxoprane
COMPAGNON POSTEUR
COMPAGNON POSTEUR
Saxoprane


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Nom IG:: Kezia
Classe: Maître du Savoir
Niveau:
CAMBRIOLEUR Left_bar_bleue22/0CAMBRIOLEUR Empty_bar_bleue  (22/0)

CAMBRIOLEUR Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIOLEUR   CAMBRIOLEUR Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:48

Oh oui. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Berserker
SPAMMER
SPAMMER
Berserker


Masculin
Nombre de messages : 3347
Age : 41
Localisation : Limoges
Classe : Capitaine des armées du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom IG:: Gats
Classe: Capitaine
Niveau:
CAMBRIOLEUR Left_bar_bleue65/65CAMBRIOLEUR Empty_bar_bleue  (65/65)

CAMBRIOLEUR Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIOLEUR   CAMBRIOLEUR Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:11

Moria - Journal des développeurs : cambrioleur (niveaux supérieurs à 50)
Introduction
Vous qui lisez ces mots, qui êtes-vous exactement ? Un cambrioleur de premier ordre, prêt à se jeter avec avidité sur les nouvelles compétences que vous réservent les prochains niveaux de votre classe ? Un cambrioleur novice ? Un néophyte du Seigneur des Anneaux Online ? Peut-être êtes-vous l'un de ces archéologues férus d'Internet à la recherche d'archives oubliées...

Dans ce dernier cas, j'espère que vos ancêtres ont souscrit un abonnement à vie, car il s'avèrera être particulièrement profitable. Quoi qu'il en soit, vous pouvez effectuer des recherches sur nos forums, qui regroupent toutes les informations concernant les options avancées du cambrioleur entre les niveaux 50 et 60.

Si vous êtes un cambrioleur vétéran ou si vous pensez vous en sortir seul sans pour autant voir dans l'avenir, lisez cet article. Vous y apprendrez des scoops concernant les 10 prochains niveaux de l'une des classes les plus élaborées et les plus gratifiantes de SdAO.

Groupes de traits
L'un des points les plus intéressants pour toutes les classes dans les Mines de la Moria est l'ajout de groupes de traits. Ces derniers permettent de regrouper les traits de chaque classe en trois groupes de huit traits. Un groupe contenant plusieurs traits confère par ailleurs des bonus supplémentaires. Dans le cas du cambrioleur, j'ai pu également concevoir de nouveaux traits de classe qu'il est également possible d'ajouter à ces groupes.

La plupart des traits et des groupes sont inspirés de demandes et d'idées émanant de joueurs. Deux des groupes jouent sur les forces existantes du cambrioleur : l'un améliore les dégâts et l'autre renforce les Trucs et les capacités de contrôle des foules. Le troisième, plutôt nouveau, met l'accent sur le jeu décalé qui fait la marque de fabrique du cambrioleur depuis bien longtemps.

Poignard silencieux
La discrétion, le positionnement et les attaques critiques soudaines sont les compétences-clés du cambrioleur pour infliger des dégâts. Quelques traits, tels que Focalisation oculaire et Ambidextrie font partie de ce groupe, tout comme de nouveaux traits, certains permettant d'utiliser plus fréquemment Omniprésence et Coup bien placé. Nous avons également inclus dans ce groupe les traits Blessure sournoise et Coup bien placé. Les joueurs réclament fréquemment davantage d'options permettant d'infliger des dégâts dans le temps, ce qui est désormais possible grâce aux nouveaux traits et aux traits améliorés du groupe Poignard silencieux.

Les bonus de ce groupe permettent d'améliorer les dégâts liés à la position ainsi que les chances de coups critiques. Dans la Moria, nous avons ajouté le concept de « coups dévastateurs ». Il s'agit de coups plus rares mais aussi plus puissants que les coups critiques habituels. Lorsque ce groupe contient quatre traits, le cambrioleur bénéficie d'un renfort personnel qui s'active suite à un coup dévastateur et qui augmente les dégâts des prochains coups critiques.

La nouvelle compétence de ce groupe s'appelle Attaque feinte. Il s'agit d'une compétence qui s'active après Frappe à double tranchant et fait partie des compétences de chaîne de réaction critique. Sans le trait légendaire correspondant au groupe, vous pouvez utiliser Attaque par surprise sans pour autant vous mettre en mode Discrétion. Si vous vous équipez de ce trait légendaire, toutes les compétences permettant d'activer le mode Discrétion deviennent disponibles et leur temps de récupération est fortement réduit.

Un poignard clairement silencieux, en somme... Ce sont les créatures qui en feront les frais qui vont faire le plus de bruit !

Espièglerie
Nous avions ajouté le concept de Malice lors du mois du cambrioleur, afin de proposer une alternative au jeu en mode Discrétion, cette compétence mettant effectivement en avant les Trucs (affaiblissements) et le contrôle des foules du cambrioleur. Dans la Moria, les adeptes de cette compétence, désormais renommée Tours d'espiègle par souci de cohérence, pourront peaufiner leur spécialisation dans cette voie. On trouve dans ce groupe des traits déjà connus, tels qu'Illusionniste et Estimation. L'un des nouveaux traits, Déstabilisation des fous, est à Déstabilisation ce qu'Enigme déroutante est à Enigme : il ajoute un étourdissement avant l'hébétement.

Les bonus du groupe Espièglerie diminuent la résistance aux Trucs et en augmentent la durée. Lorsque ce groupe contient quatre traits, le cambrioleur bénéficie d'une réduction notoire du temps de récupération de Dissipation de truc lorsqu'il inflige un coup critique dévastateur.

La nouvelle compétence de ce groupe s'appelle Petit accrochage. A l'instar d'Attaque feinte, elle se déclenche à la fin d'une chaîne de réaction critique. Elle inflige une courte immobilisation à la cible et affaiblit ses défenses. Si vous vous équipez du trait légendaire correspondant à ce groupe, le temps de récupération de cette compétence est plus court, l'affaiblissement infligé est plus important et l'immobilisation est plus longue.

Parieur
Un cambrioleur sait quand il doit hébéter sa cible, quand il doit l'étourdir, quand il doit s'enfuir et quand il doit se camoufler. Le groupe de trait Parieur présente une nouvelle facette du cambrioleur, lui permettant d'améliorer tous ses points forts lorsque la chance est de son côté.

Les Paris sont des effets appliqués aux ennemis qui se divisent en trois catégories : amélioration des dégâts, contrôle des foules et affaiblissements. Chacun inflige un effet initial, puis déclenche une réaction supplémentaire lorsque l'effet initial arrive à expiration (étourdissement ou dégâts dans le temps, par exemple). Lorsqu'un Pari est infligé à une cible, son effet est garanti mais il a une chance d'avoir un impact « rare », voire « incomparable ».

Le groupe Parieur utilise divers traits déjà connus du cambrioleur, tels que Vivacité et Pas de loup, mais aussi de nouveaux traits, tels que Perspicacité, qui permet d'utiliser Don de répartie sans avoir recours à Tours d'espiègle.

Les bonus progressifs du groupe permettent, entre autres, à une autre compétence de Dissipation de truc d'infliger des Paris. Lorsque ce groupe contient quatre traits, le cambrioleur bénéficie d'un renfort lorsqu'il inflige un coup critique dévastateur, qui lui permet d'augmenter ses chances d'infliger un Pari.

De même que pour les autres groupes de traits, la compétence associée est une réaction critique qui garantit d'infliger Pari de dégâts à la cible. Si vous utilisez Coup de poker au lieu de Coup chanceux, vous pouvez améliorer l'ampleur d'un Pari déjà actif sur la cible. Son temps de récupération est également réduit. A l'instar de Coup chanceux, la compétence légendaire correspondante inflige obligatoirement Pari de dégâts si la cible n'en est pas déjà affectée.

Compétences améliorées
Outre les trois nouvelles compétences liées aux groupes de traits, nous avons amélioré deux des compétences les plus célèbres du cambrioleur. La première que vous obtiendrez est Manœuvre saisissante, qui permet désormais de dissiper les effets de Corruption qui renforcent les monstres. Vous le savez sans doute déjà, mais les Corruptions sont un nouveau type de renforts que les monstres de la Moria attribuent à leurs alliés autant qu'à eux-mêmes et qui ajoutent parfois certains bonus cumulables.

Quant à la seconde compétence que nous avons améliorée, on ne la présente plus : il s'agit de Camouflage. La version améliorée ajoute une accélération du déplacement qui vous permet de vous mouvoir à votre vitesse normale sans être gêné par les effets de ralentissement. En utilisant cette compétence, vous pouvez vous enfuir plus rapidement ou contourner votre cible pour effectuer une attaque surprise.

Objets de classe
La modification la plus notoire des objets de classe du cambrioleur est la conversion des outils du cambrioleur en objet légendaires. Un nouvel emplacement de classe permet de les accueillir (vous n'avez plus à les mettre dans celui de l'équipement à distance) ; le cambrioleur peut désormais les perfectionner au fur et à mesure et améliorer ainsi ses capacités. De plus, nous avons ajouté des niveaux supplémentaires aux objets d'artisanat suivants du cambrioleur, afin de les rendre plus efficaces contre les ennemis de haut niveau de la Moria : chausse-trappes, poussière étourdissante et billes.

C'est l'heure de la piqûre !
Il y a un autre domaine pour lequel nous avons eu beaucoup de commentaires de la part des joueurs incarnant des cambrioleurs : les dagues, décidément sujettes à controverse. Nombreux sont les joueurs qui veulent en utiliser (quelques-uns le font), mais d'autres préfèrent les puissants dégâts des armes plus lentes. Dans les Mines de la Moria™, nous avons ajouté de nouvelles compétences passives qui améliorent les dégâts de base du cambrioleur, ses dégâts critiques et même ses dégâts dévastateurs lorsqu'il utilise des dagues. De plus, vous n'aurez pas à voyager jusqu'à la Moria pour bénéficier de ces nouvelles compétences !

Conclusion
Et voilà. Le cambrioleur, façon Moria. Trois nouveaux groupes de traits, chacun permettant de bénéficier d'un renfort différent (s'il dispose de quatre traits) lorsque vous infligez un coup critique et chacun étant lié à une compétence de réaction de chaîne critique. Une classe d'objets légendaires améliorés permettant de bénéficier de nombreux bonus. De nouvelles compétences passives qui font du cambrioleur un maître du maniement des dagues.

C'est avec un plaisir non dissimulé que nous avons peaufiné et ajouté des nouveautés à cette classe hors du commun qu'est le cambrioleur. C'est grâce à de nombreuses personnes que de telles modifications ont été possibles, à commencer par tous les gens de la communauté des cambrioleurs qui nous ont fait part de leur avis. Un remerciement tout particulier à Zombie Columbus et à Annuvin, qui ont pris sur leur temps pour proposer un très grand nombre d'idées.

Si vous pensiez avoir fait le tour du cambrioleur, attendez la sortie des Mines... Vous allez voir ce que vous allez voir ! Bonnes fouilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://abretonville.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





CAMBRIOLEUR Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIOLEUR   CAMBRIOLEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMBRIOLEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twist Cambrioleur 50
» Ligue Cambrioleur
» Livre 12: le mois du cambrioleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne categorie :: Les Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser