Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A coeur vaillant, rien d'impossible !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Alliance pour pouvoir faire des raids

Aller en bas 
AuteurMessage
Edhelista
NEWBIE
NEWBIE
Edhelista


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Classe : ménéstrel - RNK - capitaine
Race : elfe
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Nom IG:: edhelista
Classe: Menestrel
Niveau:
Alliance pour pouvoir faire des raids Left_bar_bleue60/60Alliance pour pouvoir faire des raids Empty_bar_bleue  (60/60)

Alliance pour pouvoir faire des raids Empty
MessageSujet: Alliance pour pouvoir faire des raids   Alliance pour pouvoir faire des raids Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 1:56

Bonjour à tous et toutes.

Je suis un des officiers de la confrérie incandescence, suite à une petite discution avec Gats au détour d'une quete xp, on s'est dit que peut être nous pouvions avoir besoin de vous pour sortir en raid.
Actuellement, sortie d' aion et vacances d'été oblige nos effectifs ont pris une grosse claque.

Donc si jamais vous avez besoin de joueurs pour sortir, n'hésitez pas à nous solliciter

Vous pouvez vous adresser à moi même, ou bien à kaazdhal notre nouveau vénérable big boss.

Merci de m'avoir lu, et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justsail.fr
 
Alliance pour pouvoir faire des raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fournitures pour les raids
» Les changements pour le champion enfin plutot pour Toki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'accueil :: Bureau des ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser