Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A coeur vaillant, rien d'impossible !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Proposition de collaboration pour down Thorog

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solana
NEWBIE
NEWBIE



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Proposition de collaboration pour down Thorog Empty
MessageSujet: Proposition de collaboration pour down Thorog   Proposition de collaboration pour down Thorog Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:20

Salut à vous (je balance ce post en copie sur la section alliance Valar des héritiers du Gondolin)

Les chevaliers du Gondor que certain d'entre vous ont connu ^^ ont fusionné avec les GDA, étant passer de GM des cdg à officier des GDA je viens prendre le conctact avec vous suite au dernier cycle heleGROS qui c'est terminé par 5 try sur Thorog.
Merci pour l'organisation de l'event, tres propre sur la premiere partie et try intéressant sur le gros qui demande encore du travail de la part de tout le monde

Vous pouvez comptez sur moi pour les prochaines cycles ouvert sur mmofiesta et je suis ouvert tout comme les héritiers (apparament ^^)à mettre en place un cycle régulier Hélégrod pour down le gros. Je parle pour le moment en mon seul nom mais je suis certains que quelques Gda seront motivé par le défis Thorog


j'ai cru comprendre que vous aller proposer un nouveau cycle le 5 mai. Si vous êtes intéresser par la création d'un cycle Tri-conf, moi/un pti nombre de gda seront disponible suivant ce calendrier RAID

semaine 1 du mois Faille Vendredi Dimanche Mercredi
semaine 2 Helegrod cycle tri conf ? Lundi et Mercredi par exemple, ca tombe pile pour le 5 mai ca tomberai bien Smile
semaine 3 Faille Vendredi Dimanche Mercredi
semaine 4 Helegrod cycle tri conf ? Lundi et Mercredi par exemple


Vous connaissez maintenant mon souhait pour particper à un group régulier sur Thorog et mes disponibilités, a vous (Héritiers et Valar) de dire si c'est possible et intéressant de monter un cycle comme tel. Je comprendrai que vous preferiez monter un cycle qu'avec 2 conf et comme les Gda ont moins de challenger sur Thorog alors tanpis pour moi Smile

si vous etes chaud pourquoi ne pas tester cette proposition de collaboration à 3 conf pour le prochain Cycle du 5 mai, de créer un event MMO pour les 3 conf et d'ouvrir au reste du serveur 1 semaine apres l'ouverture a nos confrérie si le raid est pas full.
Sachant que l'on pourra aussi faire une rotation sur le lead, car lead un raid de 24 c"est du taff, on peut partager cette tache ce qui est normal. Personnellement J'ai déjà lead un raid jusqu'a Thorog (avec l'aide de Ofelia et Khiris)


Bon jeu a + peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
clanux
GRAND MAÎTRE POSTEUR
GRAND MAÎTRE POSTEUR
clanux


Masculin
Nombre de messages : 2450
Age : 37
Localisation : Sous le talus
Classe : simplement !
Race : Hobbit
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Nom IG:: Clanux
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Proposition de collaboration pour down Thorog Left_bar_bleue60/60Proposition de collaboration pour down Thorog Empty_bar_bleue  (60/60)

Proposition de collaboration pour down Thorog Empty
MessageSujet: Re: Proposition de collaboration pour down Thorog   Proposition de collaboration pour down Thorog Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:17

Bienvenue ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khoyot
GRAND MAÎTRE POSTEUR
GRAND MAÎTRE POSTEUR
khoyot


Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 59
Localisation : golfe juan (06)
Classe : oui, très grande
Race : Coyote , Ultima canis
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom IG:: Tarzoon
Classe: Gardien des runes
Niveau:
Proposition de collaboration pour down Thorog Left_bar_bleue65/65Proposition de collaboration pour down Thorog Empty_bar_bleue  (65/65)

Proposition de collaboration pour down Thorog Empty
MessageSujet: Re: Proposition de collaboration pour down Thorog   Proposition de collaboration pour down Thorog Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:37

Bienvenue Solana,
Nous alons en parler entre offs mais ce sera sans doute et bien sur un plaisir de partager quelques bons moments ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Larsouil
SPAMMER
SPAMMER



Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 50
Localisation : Maisons-laffitte dits "mez-laf"
Classe : Cambrioleur
Race : Hobbit
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom IG:: Larsouil
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Proposition de collaboration pour down Thorog Left_bar_bleue59/60Proposition de collaboration pour down Thorog Empty_bar_bleue  (59/60)

Proposition de collaboration pour down Thorog Empty
MessageSujet: Re: Proposition de collaboration pour down Thorog   Proposition de collaboration pour down Thorog Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:53

Bienvenue

nous sommes entrain d essayer de mettre un place un organisation avec les heritiers de godolin pour progresser ensemble sur thorg.

Il serait bon d organiser cela avant le 05 mai pour clarifier les choses .
Revenir en haut Aller en bas
Solana
NEWBIE
NEWBIE



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Proposition de collaboration pour down Thorog Empty
MessageSujet: Re: Proposition de collaboration pour down Thorog   Proposition de collaboration pour down Thorog Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 9:19

clean du début de lélégrod en 2H, porpre et efficace, je crois savoir que les GDA on apprécié le rythme de cette sortie

reste pluq que Thorog mercredi Smile

et puis on repart pour un prochain cycle le 19 ami ?Smile


merci a vous pour l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Gurvan
GRAND MAÎTRE POSTEUR
GRAND MAÎTRE POSTEUR
Gurvan


Masculin
Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Nantes
Classe : Gardien
Race : Nain
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Nom IG:: Tiviziaz
Classe: Gardien
Niveau:
Proposition de collaboration pour down Thorog Left_bar_bleue69/50Proposition de collaboration pour down Thorog Empty_bar_bleue  (69/50)

Proposition de collaboration pour down Thorog Empty
MessageSujet: Re: Proposition de collaboration pour down Thorog   Proposition de collaboration pour down Thorog Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:04

C'est une très bonne nouvelle que les GDA ont apprécié la soirée.
Faut juste se cotiser pour que Solana ait enfin l'ADSL ^^
Pour le prochain cycle, on n'a pas encore fixé de dates mais on vous avertira quand on retentera une prochaine sortie Smile
A très bientôt et merci aux GDA d'avoir participé à ce raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de collaboration pour down Thorog Empty
MessageSujet: Re: Proposition de collaboration pour down Thorog   Proposition de collaboration pour down Thorog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de collaboration pour down Thorog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les changements pour le champion enfin plutot pour Toki
» pour les non joliens
» Pour Clanux!!
» Pour toi Clanux
» NB pour les Achiever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'accueil :: Bureau des ambassades :: Ambassades :: [ACTIVE] - Ambassade : Les Gardiens de L'Argonath-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser