- Citation :
- La valeur d'attaque tactique et la valeur de soins prodigués du capitaine dépendront désormais de la Force (et non plus de la Volonté)
Encore une fois on facilite la chose: fini les gestions de volonté/destin on va tout mettre en force... S'nul
- Citation :
- La récupération de "Nécessité fait loi" passe de 20 min à 5 min
Mouai nécessité fait loi te bouffe 1/3 de ta vie donc tu le balance pas si souvent que ça...
- Citation :
- La récupération de "Bouclier des Dúnedain" passe de 10 min à 5 min
Ca c'est pas mal, un trait que l'on équipait jamais qui va peut etre devenir interressant.
- Citation :
- "À la défense de la Terre du Milieu" est désormais une compétence à activer (sans coût de Puissance)
On facilite encore la chose: fini les bon capitaine qui relançaient régulièrement les buffs: maintenant on automatise tout.
- Citation :
- La compétence "Marque de noblesse" a été modifiée pour mieux soutenir le rôle de "tank" du capitaine :
L'effet de dégâts dans le temps a été supprimé
Cool une compétence qui était déjà peu utile qui va maitenant devenir useless.
- Citation :
- Le trait légendaire final de "Meneur d'hommes" a désormais les effets suivants :
- Lorsqu'il utilise "Frère de bouclier", le capitaine reçoit lui aussi tous les avantages des compétences correspondantes ("Inspiration", "Volonté" et “"Aux armes !")
C'est déjà le cas...
- Citation :
- La puissance de guérison critique du trait "Optimisme constant" passe de +10 % à +50 %
Aurait-ils enfin compris que le capiheal est moisi? C'est une bonne nouvelle en tout cas.
- Citation :
- Le trait "Sang de Numenor" a fait l'objet de plusieurs améliorations :
- Diminution de 2 secondes du temps de déclenchement de "Fuite des ténèbres".
- La récupération de "Fuite des ténèbres" est réduite de 10 minutes.
- La cible de "Cri de vengeance" ressuscite avec +50 % de Moral et de Puissance.
Encore un bon point pour le heal.
- Citation :
- Le trait légendaire final de "Mains guérisseuses" a un nouvel effet :
- Lorsqu'il utilise "Frère de chants", le capitaine reçoit lui aussi tous les avantages des compétences correspondantes ("Inspiration", "Volonté" et "Aux armes !")
C'est cool ça!
Mon impression: seule la voie des mains guérisseuses va valoir le coup: les modification sont importantes et bien vues. Celles du menueur d'homme et de DPS restent les même qu'actuellement.