Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A coeur vaillant, rien d'impossible !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouvelles informations pour l'Essor d'Isengard

Aller en bas 
+3
seiib
lillu
Mordecay
7 participants
AuteurMessage
Mordecay
MAÎTRE POSTEUR
MAÎTRE POSTEUR



Nombre de messages : 1359
Age : 51
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG:: Mordecay
Classe: Gardien
Niveau:
Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Left_bar_bleue60/60Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Empty_bar_bleue  (60/60)

Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Empty
MessageSujet: Nouvelles informations pour l'Essor d'Isengard   Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
lillu
MAÎTRE POSTEUR
MAÎTRE POSTEUR
lillu


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 52
Localisation : LYON
Classe : Chasseur
Race : Elfe
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG:: Lilluwen
Classe: Chasseur
Niveau:
Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Left_bar_bleue60/60Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Empty_bar_bleue  (60/60)

Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour l'Essor d'Isengard   Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:20

cool d'autant qu'on a deja virtuellement 12 ou plus sur certains traits
Revenir en haut Aller en bas
seiib
EXPERT POSTEUR
EXPERT POSTEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : assis derriere le PC.
Classe : oh que oui, beaucoup
Race : euh... Etre humain...
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG:: Seiib
Classe: Champion
Niveau:
Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Left_bar_bleue60/60Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Empty_bar_bleue  (60/60)

Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour l'Essor d'Isengard   Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:28

Sur jol, il y a ce resumé de ce qu'il doit y avoir:

"en résumé pour le moment Rise of Isengard c'est :

- 1 Raid 24 (Dragon)
- 1 Cluster d'Instances (mais dispo plus tard vers novembre / décembre)
- Une MAJ des instances / escarmouches acceptant déjà le scaling niveau 65 vers le niveau 75
- 1 Livre épique de plus de 30 chapitres ou 3 livres épiques (on ne sait pas)
- 1 MAJ de toutes les classes plus ou moins profonde
- 10 niveaux supplémentaires
- Le passage des vertus au niveau 12 max et un 4ème emplacement de trait légendaire
- 3 nouvelles maps (1 grande Dunland, 1 petite Nan Curunir (Isengard) et une inconnue Trouée du Rohan (peut être petite))
- Environ 400 nouvelles quêtes sur les 3 zones
- 1 nouveau Tier d'Artisanat
- 1 nouveau Tier de Relics (pour les objets légendaires)
- 1 nouveau système de loot en Escarmouches et Instances scaled avec des méthodes de craft et des bijoux / objets niveau raid ou proche.
- Le phasing de Zone (vos actions entraineront des conséquences sur votre environnement propre à votre vision, par exemple si vous libérez un Village, vous le verrez normalement, mais si vous ne le sauvez pas il sera en ruine pour vous, alors que si vos amis l'ont sauvé, ils le verront normalement)
- Des donneurs de quêtes mobiles qui vous accompagnes"

Bon, moi assez content sur le phasing, le tier artisant, les nouvelle map.
Plus inquietnt, c'st bien le: nouvelle instance plus tard (fin de l'année)

Du coup, ca sent pas a la moria avec le concept qui me plaisait bien : 6 instance a maitriser pour aller en raid.
Là, ca sent quand meme pas mal le farmage solo pour etre competitif en raid. Plutot decu sur coup là. (ah oui, non, il y a peut-etre la solution magique: va te stuff dans les grands gagal mais lvl 75... -_-)

Enfin ,ca fait penser a toki et son: "turbine, faudrai peut-etre qu'il apprenne a faire du End Game...

edit: je comprend vraiment pas, si ca s'avere exact, la hausse de 10 lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Mordecay
MAÎTRE POSTEUR
MAÎTRE POSTEUR



Nombre de messages : 1359
Age : 51
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG:: Mordecay
Classe: Gardien
Niveau:
Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Left_bar_bleue60/60Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Empty_bar_bleue  (60/60)

Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour l'Essor d'Isengard   Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:11

bon a va se retrouver avec un raid 24 style tortue Rolling Eyes
quand a recuperer des pieces style raid grace au point d'escarmouche la je trouve ça pas terrible du tout voir completement naze Rolling Eyes
Au lieu de nous refaire une enieme refonte des classes qu'il nous fasse un vrai end game et pas un raid 24 monoboss
on va attendre l'extension pour juger et en cas de deception Mordecay rangera son bouclier et son épée et s'eloignera des terres du milieu
Revenir en haut Aller en bas
khoyot
GRAND MAÎTRE POSTEUR
GRAND MAÎTRE POSTEUR
khoyot


Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 59
Localisation : golfe juan (06)
Classe : oui, très grande
Race : Coyote , Ultima canis
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Nom IG:: Tarzoon
Classe: Gardien des runes
Niveau:
Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Left_bar_bleue65/65Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Empty_bar_bleue  (65/65)

Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour l'Essor d'Isengard   Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:35

Quelle bande de gros nazes qui puent du cul
Qu'ils aillent se faire teter par un poulpe
Que le cul les gratte et que leurs bras soient trop courts

Je sais meme pas si je vais acheter l'extension ... suis en pleine expectative . Pourtant, je suis pas a 20 € pres mais là, c'est de l'enorme foutage de gueule et ça me fait chier de leur donner de la thune à ces mange-merdes .
La seule chose qui me manque c'est vous et l'ambiance tous ensemble les soirs de raid, sinon le jeu en lui même ne me manque absolument plus ... c'est grave !

J'ai encore qq jours pour reflechir .
Ce qui est con c'est ce bon, beau et gros noyau de potes IG et parfois IRL qui s'est formé et qui risque d'exploser à cause de gros branleurs !
Fais chier ... suis de mauvaise humeur, ça y est
Revenir en haut Aller en bas
Tokimasa
EXPERT POSTEUR
EXPERT POSTEUR



Nombre de messages : 887
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 11/03/2008

Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour l'Essor d'Isengard   Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:11

A la lecture de ce que propose Turbine, je suis clairement en colère. Et à moins qu'il ne se prenne une grosse claque qui le fasse réagir dans le bon sens, je ne crois plus en Turbine.
Quoiqu'il en soit, le monde du seigneur des anneaux aura toujours ses fan.

Now, notre communauté, avec ses affinités, persistera. Je suis assez confiant.
Je le vois, de la façon dont je rencontre toujours des anciens joueurs venant d'autres mmo. Tout recemment encore dans allods, j'ai rencontré un ancien d'EQ.

On a vécu de bonnes et belles choses. On a une communauté qui a une existence riche en émotions, et donc en souvenirs.

A mon sens, il faut au moins conserver ce forum, de façon à faciliter le contact, et qui sais ... les regroupements.

PS : et anyway, au prochain mmo qui me donnera envie de m'investir, je vous tirerais par la peau des fesses ! Smile

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Aratir Cuthrandir
APPRENTI POSTEUR
APPRENTI POSTEUR
Aratir Cuthrandir


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Amiens
Classe : Chasseur
Race : Humain
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Nom IG:: Aratir Cuthrandir
Classe: Chasseur
Niveau:
Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Left_bar_bleue65/65Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Empty_bar_bleue  (65/65)

Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour l'Essor d'Isengard   Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:22

Tokimasa a écrit:

PS : et anyway, au prochain mmo qui me donnera envie de m'investir, je vous tirerais par la peau des fesses ! Smile
Chiche!
Sinon bah pareil que vous tous, une belle bande de branleurs que les gars de Turbine, avec la concurrence qui arrive très bientôt ils vont se faire enterrer et leur jeu, que j'adore pourtant, avec. C'est triste.
Après pour garder les contacts établi je m'en fait pas pour ça, certains d'entre nous se retrouverons déjà sur star wars, et d'autres suivront ici ou ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
seiib
EXPERT POSTEUR
EXPERT POSTEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : assis derriere le PC.
Classe : oh que oui, beaucoup
Race : euh... Etre humain...
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG:: Seiib
Classe: Champion
Niveau:
Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Left_bar_bleue60/60Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Empty_bar_bleue  (60/60)

Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour l'Essor d'Isengard   Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:56

Il y a une theorie pas super farfelus sur jol , pour dire que turbine attend finalement la perte de vitesse apres 3 mois de star wars pour sortir les nouvelles instances et un vrai contenue...
Bon, j'adhere moyen. Parce que le coup du: plus tard, ca fait bien des années qu'on l'entend. D'autant que bon, sortant fin octobre, en novembre / decembre, personne parti sur star wars ne va decrocher pour voir 2 instances sur lotro.

Bref, je commence aussi a regarder un peu ou je pourrai me poser occasionnellement ou definitivement
Revenir en haut Aller en bas
lillu
MAÎTRE POSTEUR
MAÎTRE POSTEUR
lillu


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 52
Localisation : LYON
Classe : Chasseur
Race : Elfe
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG:: Lilluwen
Classe: Chasseur
Niveau:
Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Left_bar_bleue60/60Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Empty_bar_bleue  (60/60)

Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour l'Essor d'Isengard   Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:25

et OSt va il etre plus facile lorsque nous serons lvl 75 ? ca va toujours nous occuper un moment de tomber OST en T2
Revenir en haut Aller en bas
seiib
EXPERT POSTEUR
EXPERT POSTEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : assis derriere le PC.
Classe : oh que oui, beaucoup
Race : euh... Etre humain...
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG:: Seiib
Classe: Champion
Niveau:
Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Left_bar_bleue60/60Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Empty_bar_bleue  (60/60)

Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour l'Essor d'Isengard   Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:30

lillu a écrit:
et OSt va il etre plus facile lorsque nous serons lvl 75 ? ca va toujours nous occuper un moment de tomber OST en T2

Apparement les dernieres instances, y compris la foret noir, ne sont aps decapé. C'est a dire que tu ne pourras pas les programmer 75. Du coup, oui, entre les modifs des classes et tes 10 niveaux en plus, il y a des chances que ca passe mieux

Revenir en haut Aller en bas
Aratir Cuthrandir
APPRENTI POSTEUR
APPRENTI POSTEUR
Aratir Cuthrandir


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Amiens
Classe : Chasseur
Race : Humain
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Nom IG:: Aratir Cuthrandir
Classe: Chasseur
Niveau:
Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Left_bar_bleue65/65Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Empty_bar_bleue  (65/65)

Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour l'Essor d'Isengard   Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:58

le soucis c'est que si le stuff lvl 75 se loot en escarmouche toute simple, quel intérêt nous reste t'il a farmer ost? du stuff lvl 65 complétement dépassé? mué...
Revenir en haut Aller en bas
lillu
MAÎTRE POSTEUR
MAÎTRE POSTEUR
lillu


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 52
Localisation : LYON
Classe : Chasseur
Race : Elfe
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG:: Lilluwen
Classe: Chasseur
Niveau:
Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Left_bar_bleue60/60Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Empty_bar_bleue  (60/60)

Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour l'Essor d'Isengard   Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:20

mouai , pas faux

le truc d'escarmouche ca va interessé et passioné personne , sont vraiment cons turbine
Revenir en haut Aller en bas
seiib
EXPERT POSTEUR
EXPERT POSTEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : assis derriere le PC.
Classe : oh que oui, beaucoup
Race : euh... Etre humain...
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG:: Seiib
Classe: Champion
Niveau:
Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Left_bar_bleue60/60Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Empty_bar_bleue  (60/60)

Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour l'Essor d'Isengard   Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:16

Un debut de nouvelle rassurante:

http://forums.lotro.com/showthread.php?415426-Five-New-Instances-in-Update-5&p=5630499#post5630499

Apparement , lors de la maj 5, il y aura 5 nouvelle instances (prevu pour le moment pour la fin d'année)
3 instance a 3
1 instance a 6
1 instance a 12

Bref; ce que je me dis, c'est que l'extension aurai eu meilleur gueule en sortant fin d'année avec le tout compris.

Bon maintenant, pour les passionné, ca laissera le temps de monter tout les persos a 75 et de les stuffs un minimum avant d'attaquer les instance



edit: sinon, un gros lol sur la communication. "c'est parce que la communauté n'est pas contente qu'on rajoute les instances"... Bordel, si c'est vrai, il y en a qui doivent changer de metier en urgence

EDIT 2: et pour les prix, ce que je comprend... Gratos pour ceux qui ont acheté l'extention avec du vrai sous (pre commande,, ou commande a la sortie) . A l'inverse, des points turbines en plus pour ceux qui payent en point turbine
Revenir en haut Aller en bas
Deneïr
APPRENTI POSTEUR
APPRENTI POSTEUR
Deneïr


Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Eternelle Rencontre
Classe : Ménestrel
Race : Eldar
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Nom IG::
Classe:
Niveau:
Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Left_bar_bleue0/0Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour l'Essor d'Isengard   Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:42

3 instance a 3

Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Nelson-simpsons1
Revenir en haut Aller en bas
seiib
EXPERT POSTEUR
EXPERT POSTEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : assis derriere le PC.
Classe : oh que oui, beaucoup
Race : euh... Etre humain...
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG:: Seiib
Classe: Champion
Niveau:
Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Left_bar_bleue60/60Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Empty_bar_bleue  (60/60)

Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour l'Essor d'Isengard   Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:20

La NDA est terminer. Les infos vont arriver

Bon, faut pas s'attendre a patates d'info puisque finalement, c'est une extension quete / exploration. Et que le reste est modif de classe, et c'est deja bien detaillé dans les journaux developpeur.

Du coup, video de Mr RrrrRrrrrRRRR: http://www.jeuxonline.info/video/4156/isengard-presentation-zone

Bon, c'est du decor, vous attendez pas a voir ce qu'il n'y a pas


Seiib, mais pourquoi il y a eu une NDA....?
Revenir en haut Aller en bas
Aratir Cuthrandir
APPRENTI POSTEUR
APPRENTI POSTEUR
Aratir Cuthrandir


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Amiens
Classe : Chasseur
Race : Humain
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Nom IG:: Aratir Cuthrandir
Classe: Chasseur
Niveau:
Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Left_bar_bleue65/65Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Empty_bar_bleue  (65/65)

Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour l'Essor d'Isengard   Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:00

je me demande la même chose, pourquoi une NDA alors qu'il y a ... rien.

Pour moi c'est un patch ce truc, pas une extension...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour l'Essor d'Isengard   Nouvelles informations pour  l'Essor d'Isengard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles informations pour l'Essor d'Isengard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FR] Informations sur SoM (A LIRE!!!)
» Les changements pour le champion enfin plutot pour Toki
» Les 3 nouvelles instances de combat
» Lancement du f2p pour le 2.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu : The Lord of the Ring Online - Shadow of Angmar :: La Communauté de L'anneau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser