Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A coeur vaillant, rien d'impossible !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Update 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seiib
EXPERT POSTEUR
EXPERT POSTEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : assis derriere le PC.
Classe : oh que oui, beaucoup
Race : euh... Etre humain...
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG:: Seiib
Classe: Champion
Niveau:
Update 5 Left_bar_bleue60/60Update 5 Empty_bar_bleue  (60/60)

Update 5 Empty
MessageSujet: Update 5   Update 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:33

Update 5 - Quelques informations, source: http://lotro.jeuxonline.info/?idNouvelle=33391

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'actualité de LOTRO a été très discrète ces temps-ci... A part un festival et des nouveautés dans la boutique, rien de neuf...

Mais, aujourd'hui, un fan-site US a eu la chance d'interviewer Aaron Campbell et de nous en dire davantage sur l'update à venir.

Voici les grandes lignes de cet article. La traduction complète viendra plus tard.

Nouveau livre épique

Cette fois, fini la Compagnie grise ! On les a suivi assez longtemps et maintenant nous les "abandonnons" pour retrouver le Prince du Rohan : Théodred.

Instance finder

Vous avez des difficultés à trouver du monde pour les instances ? Voici un nouveau système (connu sur WoW et Everquest II entre autres...) qui permettra, si vous êtes un joueur seul/groupe de joueurs incomplet, de compléter ou d'intégrer une communauté en partance pour une instance/raid.

Nouvelles instances

Il y aura trois instances pour trois joueurs, une pour six joueurs et enfin, un raid pour douze joueurs.

La majeure partie de ces instances se déroulera autour d'Orthanc...

Une des instances pour trois joueurs nous emmènera dans la Forêt de Fangorn où on rencontrera les bucherons orques et autres créatures détruisant la forêt.

D'autres dans les cavernes d'Isengard, là où l'armée de Saroumane se crée.





Le raid, appelé la Tour d'Orthanc, vous fera affronter Saroumane lui-même ! Oui... vous avez bien lu... Evidemment, nous ne connaissons pas encore le script, il va s'en dire qu'il y aura sans doute des rebondissement afin de "respecter" l'histoire et l'oeuvre de Tolkien...

Bien sûr, qui dit raid et instances, dit nouveaux sets. Ceux-ci ne devraient pas rendre obsolète l'actuel et les jetons disponibles à l'échange ne vous encombreront, normalement, pas trop.

Cette mise à jour est prévue pour décembre et il faut s'attendre, pour début de l'année prochaine, à une annonce concernant l'organisation de 2012... Ils nous promettent, chaque année, de dévoiler leur "trame" et surtout qu'il y aura plus de contenus qu'avant... Est-ce que ce sera pareil ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme prevu, donc le lot d'instance dont je continue de penser que c'etait une erreur de le sortir 3 mois apres l'"add-on"

A noter qu'on part sur lotro sur le systeme World of warcraft pour trouver du groupe en istance.
A voir si le systeme sera developpé de la meme facon, c'est a dire: inscription instance possible si stuff suffisant et avec un roster pre-definis en classe.


Revenir en haut Aller en bas
gwendrael
APPRENTI POSTEUR
APPRENTI POSTEUR
gwendrael


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : chartres
Classe : chasseuse
Race : elfe
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Nom IG:: gwendrael
Classe: Chasseur
Niveau:
Update 5 Left_bar_bleue65/65Update 5 Empty_bar_bleue  (65/65)

Update 5 Empty
MessageSujet: Re: Update 5   Update 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:24

tiens juste pour info le drake a ete fait a 6

https://www.youtube.com/watch?v=9w_I_7_JoZA&feature=related

et si systeme wow je vois pas comment ils vont faire que je sache il n y a que deux serveurs francais sur lotro (sirannon et estel ) comparé a wow qui a au moins plus d une vingtaine fr dojnc plus de possibilités de trouver bonheur

et trouver bonheur pas forcement non plus car les gens ne parlent plus rush instance et cassos farming instance ........

super le combat contre saroumane de plus en plus hors contexte ... pauvre tolkien...
Revenir en haut Aller en bas
seiib
EXPERT POSTEUR
EXPERT POSTEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : assis derriere le PC.
Classe : oh que oui, beaucoup
Race : euh... Etre humain...
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG:: Seiib
Classe: Champion
Niveau:
Update 5 Left_bar_bleue60/60Update 5 Empty_bar_bleue  (60/60)

Update 5 Empty
MessageSujet: Re: Update 5   Update 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:41

gwendrael a écrit:

et si systeme wow je vois pas comment ils vont faire que je sache il n y a que deux serveurs francais sur lotro (sirannon et estel ) comparé a wow qui a au moins plus d une vingtaine fr dojnc plus de possibilités de trouver bonheur

Je pense surtout que ca colle avec le developpement f2p version fast food que turbine a pris. Tu te connectes, tu cliques: moi vouloir tel instance, et tu te retrouves a 6. Et hop, fini. On part du principe qu'aujourd'hui, on sais pas passer un simple bonjour sur le canal regional...
Oui parce qu'on est loin du temps ou on se parler par / dire aux gens qu'on croisait. Ah la belle epoque du groupage parce qu'o nse croisait dans la nature et qu'on avait tout plein de quete a faire dans des zones ou fallait etre en groupe

Là ou je me demande, c'est si il va y avoir des barrieres stuff, ce qui me parait normal. Mais alors va falloir prendre en compte plein de stat.:Pas que le stuff parce que vertus / arme legendaire / trait maximisé , ca change la donne...


Revenir en haut Aller en bas
Berserker
SPAMMER
SPAMMER
Berserker


Masculin
Nombre de messages : 3347
Age : 41
Localisation : Limoges
Classe : Capitaine des armées du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom IG:: Gats
Classe: Capitaine
Niveau:
Update 5 Left_bar_bleue65/65Update 5 Empty_bar_bleue  (65/65)

Update 5 Empty
MessageSujet: Re: Update 5   Update 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:38

Hier j'ai croisé Rammi (il me semble que c'était lui) à 18 000 PV dans les landes d'Etten.
Revenir en haut Aller en bas
http://abretonville.spaces.live.com/
seiib
EXPERT POSTEUR
EXPERT POSTEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : assis derriere le PC.
Classe : oh que oui, beaucoup
Race : euh... Etre humain...
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG:: Seiib
Classe: Champion
Niveau:
Update 5 Left_bar_bleue60/60Update 5 Empty_bar_bleue  (60/60)

Update 5 Empty
MessageSujet: Re: Update 5   Update 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:51

Je crois qu'il est parti sur rift

peut-etre bientot dans l'empire de star wars Smile
Revenir en haut Aller en bas
YokoOno
GRAND MAÎTRE POSTEUR
GRAND MAÎTRE POSTEUR
YokoOno


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 37
Localisation : La comté
Classe : ménestrel
Race : poney
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG:: Yokoono
Classe: Menestrel
Niveau:
Update 5 Left_bar_bleue600/60Update 5 Empty_bar_bleue  (600/60)

Update 5 Empty
MessageSujet: Re: Update 5   Update 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:05

seiib a écrit:
Tu te connectes, tu cliques: moi vouloir tel instance, et tu te retrouves a 6. Et hop, fini.

C'est fou ce que ça donne envie ^^
C'est vrai que la mise en place du groupe permettait de créer des liens entre joueurs... même si il y avait parfois pas mal d'attente avant d'avoir un bon groupe. Déjà quand le TP en donjon est arrivé ça sentait le roussi...

Après ça reste du pick-up.. mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://burgzaza.artblog.fr
Contenu sponsorisé





Update 5 Empty
MessageSujet: Re: Update 5   Update 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Update 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu : The Lord of the Ring Online - Shadow of Angmar :: La Communauté de L'anneau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser