Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A coeur vaillant, rien d'impossible !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Poste concernant l'alliance sur le site de la Morag

Aller en bas 
AuteurMessage
Korm
NEWBIE
NEWBIE



Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2010

Poste concernant l'alliance sur le site de la Morag Empty
MessageSujet: Poste concernant l'alliance sur le site de la Morag   Poste concernant l'alliance sur le site de la Morag Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:07

Pour votre information , j'ai posté ca sur le site ce la morag et ca vous concerne quelque peu.

Bonjour à tous et bienvenu sur le site !

Une campagne de recrutement est ouverte : sous l'impulsion de Mharine !
Nous recherchons activement :

•2 Chasseurs

•1 Champion

•1 Gardien

•1 Sentinelle

•1 voir 2 capitaines

Pour toutes les autres classes non cité le recrutement n'est pas fermé. Ce qui est demandé aux recrues est un minimum d'investissement & de motivation. Votre état d'équipement m'importe peu, je souhaite construire un groupe solide pour avancer ensemble.
Je demande aux personnes désirant nous rejoindre une certaine disponibilité les soirs suivant pour participer aux raids :

•Mardi 21h00 – 23h30 (00h00 grand maximum)

•Jeudi 21h00 – 23h30 (00h00 grand maximum)

•Dimanche 21h00 – 23h30 (00h00 grand maximum)

Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre et que vous ne pouvez pas participer à tous les soirs de la semaine, je vous demande une participation de deux soirs par semaine.
Pour information les raids se préparent à compter de 20h30 et le début des festivités se fait pour 21h.
Nos objectifs sont :

•Finir les équipements sur Barad pour ceux qui le souhaite.

•Finir le raid Ost Dunnoth ... pour une remise à niveau et l'apprentissage de chacun sur les placements nous repartirons sur un niveau T1 tout en expliquent les placements pour la réussite du T2.

Je demande à tous les Morag Tongs de regarder parmi leurs amis de longue date si ils souhaitent nous rejoindre pour participer à l'aventure.

Je tiens à préciser que nous sommes en alliance avec les Envoyés des Valars ... mais que ceux-ci ne sont que très peu présent sur le jeu. Nous ne comptons donc pas sur eux pour faire avancer le groupe. Cela n'empêche en aucun cas que nous estimons beaucoup cette confrérie ainsi que ses joueurs.
Amicalement,
Mharine.

PS : j'ai remis à jours l'équipe de la Morag Tong. Toutes les personnes ne figurant pas dans l'équipe raid sont considéré comme absent pour les raids. Ce n'est pas pour autant que se sont des membres inactifs de la Morag.
Si ces joueurs veulent participer aux raids avec nous je leur demande un investissement supplémentaire. Je ne jette en aucun cas la pierre sur les joueurs ne souhaitant pas participer aux raids
Revenir en haut Aller en bas
 
Poste concernant l'alliance sur le site de la Morag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morag Tong
» Information Effectif Morag Tong
» Site LOTRO / RP Francais
» Petit site de partitions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu : The Lord of the Ring Online - Shadow of Angmar :: La Communauté de L'anneau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser