Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A coeur vaillant, rien d'impossible !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zaranthir/Thorgadrim - Candidature

Aller en bas 
+5
seiib
Aratir Cuthrandir
Fabosi
Fud
Zaranthir
9 participants
AuteurMessage
Zaranthir
NEWBIE
NEWBIE
Zaranthir


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Nom IG:: Zaranthir
Classe: Chasseur
Niveau:
Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Left_bar_bleue35/65Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Empty_bar_bleue  (35/65)

Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Empty
MessageSujet: Zaranthir/Thorgadrim - Candidature   Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:54

Bonjour à tous,

Tout d’abord en premier lieu, nous te demandons une petite présentation IRL :
Je me présente Laurent, 24 ans, originaire de Grenoble. Dans la vie, je suis étudiant en ingénierie informatique (Supinfo pour ceux qui connaissent). J'aime beaucoup la fantaisie, la science-fiction, les jeux de figurines et étant un geek , j'ai fréquenté quelques MMORPG avant (WoW , Warhammer et une tentative avec Star Trek )

Quel est ton rythme de jeu hebdomadaire ?
Pour mon rythme de jeu hebdomadaire, étant un grand amateur de jeu, je peux être présent presque tous les soirs, mais ça varie en fonction de la charge de travail que mon école me demande, d'autres loisirs (peinture de figurines, projet perso d'informatique par exemple), et mon envie de tester d'autres jeux (Deus Ex en ce moment et The old republic quand il sortira)

Quels sont la classe et niveau du personnage avec lequel tu postules ?
Concernant mes personnages de jeu, j'en ai deux que j'aime bien, le choix de mon personnage principal sera donc en fonction des besoins de la confrérie et l'autre sera un reroll

Zaranthir, Chasseur humain de niveau 34 et ayant comme vocation Bûcheron, que j'ai un peu laissé tomber car je vois presque que des chasseurs parmi les personnages que je croise et je n'avais pas envie d’être un énième chasseur ingroupable.

Thorgadrim, Ménestrel nain de niveau 18 et ayant comme vocation explorateur.

Pourquoi avoir choisi la guilde des Envoyés des Valar ?
Parce que seul, je m’embête un peu, j'ai décidé de recherché une confrérie de joueurs matures et posé (pas un grand fan de compétition, ya le boulot ou la vie réelle pour ça) , afin d’échanger et de passer des chouettes soirées sur TS tout en pourfendant des serviteurs de l'œil.
Et pourquoi la vôtre, son fonctionnement qui me plait bien et pour la qualité de la rédaction de la charte que j'ai trouvé excellente et amusante, petit détail mais de taille pour moi car rare ( et qui montre qu’elle n’a pas fait à la va-vite)

As-tu déjà été membre d'une autre confrérie et laquelle ? Pourquoi la quittes-tu ?
Oui, une, les héros du crépuscule, une petite guilde qui recrutait sur un canal régional alors que je débutais, mais la communication et la convivialité s’arrête à bonjour/au revoir. Bref c'était plus un groupe permanent qu'une guilde.

Et enfin, aimes-tu les films de gladiateurs ?
Bah, je suis jamais contre une petite boucherie divertissante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fud
COMPAGNON POSTEUR
COMPAGNON POSTEUR
Fud


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG:: Fud
Classe: Menestrel
Niveau:
Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Left_bar_bleue65/65Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Empty_bar_bleue  (65/65)

Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zaranthir/Thorgadrim - Candidature   Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:15

Bienvenue ici Smile
Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabosi
MAÎTRE POSTEUR
MAÎTRE POSTEUR
Fabosi


Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 43
Localisation : Toulousaing
Classe : Gardien
Race : Nain
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom IG:: Fabosi
Classe: Gardien
Niveau:
Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Left_bar_bleue65/65Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Empty_bar_bleue  (65/65)

Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zaranthir/Thorgadrim - Candidature   Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 10:56

Hopla Zaranthir !!
Bienvenue chez nous !!
Un officier te contactera IG quand sera connecté en même temps pour te guilder comme recrue pendant 1 mois pour voir si tout va bien et si la guilde te convient, et si c'est le cas au bout de ce lui-ci tu seras promu frère Valar si ça te convient !! cheers
Bon jeu et à très bientôt !!

PS : si tu veux contacter qqn envoi mp à Mordecay ou Fabosi connecté plûtôt le soir pour les raids Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aratir Cuthrandir
APPRENTI POSTEUR
APPRENTI POSTEUR
Aratir Cuthrandir


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Amiens
Classe : Chasseur
Race : Humain
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Nom IG:: Aratir Cuthrandir
Classe: Chasseur
Niveau:
Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Left_bar_bleue65/65Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Empty_bar_bleue  (65/65)

Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zaranthir/Thorgadrim - Candidature   Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 11:31

bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
seiib
EXPERT POSTEUR
EXPERT POSTEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : assis derriere le PC.
Classe : oh que oui, beaucoup
Race : euh... Etre humain...
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG:: Seiib
Classe: Champion
Niveau:
Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Left_bar_bleue60/60Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Empty_bar_bleue  (60/60)

Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zaranthir/Thorgadrim - Candidature   Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 12:27

bienvenu par ici Zaranthir
Revenir en haut Aller en bas
Berserker
SPAMMER
SPAMMER
Berserker


Masculin
Nombre de messages : 3347
Age : 41
Localisation : Limoges
Classe : Capitaine des armées du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom IG:: Gats
Classe: Capitaine
Niveau:
Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Left_bar_bleue65/65Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Empty_bar_bleue  (65/65)

Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zaranthir/Thorgadrim - Candidature   Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 12:38

Bienvenu sur notre forum : bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://abretonville.spaces.live.com/
Zaranthir
NEWBIE
NEWBIE
Zaranthir


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Nom IG:: Zaranthir
Classe: Chasseur
Niveau:
Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Left_bar_bleue35/65Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Empty_bar_bleue  (35/65)

Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zaranthir/Thorgadrim - Candidature   Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 12:59

Merci pour votre accueil =)

A ce que je vois, je vais pas être le seul à tester the old republic cool =)

A ce soir ig
Revenir en haut Aller en bas
YokoOno
GRAND MAÎTRE POSTEUR
GRAND MAÎTRE POSTEUR
YokoOno


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 37
Localisation : La comté
Classe : ménestrel
Race : poney
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG:: Yokoono
Classe: Menestrel
Niveau:
Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Left_bar_bleue600/60Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Empty_bar_bleue  (600/60)

Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zaranthir/Thorgadrim - Candidature   Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:02

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://burgzaza.artblog.fr
lillu
MAÎTRE POSTEUR
MAÎTRE POSTEUR
lillu


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 52
Localisation : LYON
Classe : Chasseur
Race : Elfe
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Nom IG:: Lilluwen
Classe: Chasseur
Niveau:
Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Left_bar_bleue60/60Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Empty_bar_bleue  (60/60)

Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zaranthir/Thorgadrim - Candidature   Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:32


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mordecay
MAÎTRE POSTEUR
MAÎTRE POSTEUR



Nombre de messages : 1359
Age : 51
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Nom IG:: Mordecay
Classe: Gardien
Niveau:
Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Left_bar_bleue60/60Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Empty_bar_bleue  (60/60)

Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zaranthir/Thorgadrim - Candidature   Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:26

guildé ce jour bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Zaranthir/Thorgadrim - Candidature   Zaranthir/Thorgadrim - Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaranthir/Thorgadrim - Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'accueil :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser