Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A coeur vaillant, rien d'impossible !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enregistrer une vidéo IG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Berserker
SPAMMER
SPAMMER
Berserker


Masculin
Nombre de messages : 3347
Age : 41
Localisation : Limoges
Classe : Capitaine des armées du Gondor
Race : Homme
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom IG:: Gats
Classe: Capitaine
Niveau:
Enregistrer une vidéo IG Left_bar_bleue65/65Enregistrer une vidéo IG Empty_bar_bleue  (65/65)

Enregistrer une vidéo IG Empty
MessageSujet: Enregistrer une vidéo IG   Enregistrer une vidéo IG Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:53

Je vous présente "ma" méthode: aprés il existe plusieurs méthodes et plusieurs programmes. Aprés avoir fait plusieurs essais, je pense avoir trouvé le bon truc.

Donc en premier j'utilise Fraps http://www.fraps.com/download.php : il s'agit d'une version d'essais: vous ne pourrez enregistrer des vidéos que de 30 secondes maximum.
La version complète coute 37 USD (environ 24€) avec la version complète permet d'enregistrer sans temps limite. L'tilisation de fraps est extrememnt simple

Enregistrer une vidéo IG 1110


L'onglet principal à paramétrer est celui intitulé "Movies

Enregistrer une vidéo IG 1210


"Folder to same movies in" :raccourci ou vont se trouver vos photos (C:Mes documents/mes vidéos)
"Video capture hotkey" : touche de début d'enregistrement et de fin d'enregistrement
"Half-size" "Full-size" : dimensionnement de l'image, full size pour le plein d'écran
"fps" : qualité d'image :plus le fps est élevé plus le jeu va ramer, mais plus la qualité sera bonne

Donc vous lancez le programme, vous le réduisez et en jeu vous avez juste à appuyer sur la touche de raccourci pour commencer l'enregistrement.

une fois la ou les vidéos enregistrer il faut les compresser car une vidéo de 1 minute fait prés de 1Go.

Pour la compression, j'utilise un fichier tout simple et trés facil d'accès : virtualdub (gratuit celui-ci) http://www.clubic.com/telecharger-fiche10126-virtualdub.html

Enregistrer une vidéo IG 1310


Alors en premier, il faut aller chercher votre vidéo préalablment enregistrée dans votre dossier
File >> Open video file...
Enregistrer une vidéo IG 1710


En deuxième: compresser la video
Video >> Compression... choisissez un de vos codec (les codec windows marchent trés bien
Enregistrer une vidéo IG 1410


En troisième: insérer une musique (si celle du jeu ne vous plait pas)
Audio >> Audio from other file... choisissez votre musique dans votre ordinateur
Enregistrer une vidéo IG 1510


En dernier: lancer la compression
File >> Save as AVI... choisissez le répertoire de destination
Enregistrer une vidéo IG 1610


et voila ça devrait etre bon cheers

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://abretonville.spaces.live.com/
seiib
EXPERT POSTEUR
EXPERT POSTEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : assis derriere le PC.
Classe : oh que oui, beaucoup
Race : euh... Etre humain...
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom IG:: Seiib
Classe: Champion
Niveau:
Enregistrer une vidéo IG Left_bar_bleue60/60Enregistrer une vidéo IG Empty_bar_bleue  (60/60)

Enregistrer une vidéo IG Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo IG   Enregistrer une vidéo IG Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:22

Merci deja pour ces explications grand Gats

Vu que ce post date, je me demandais, n'etant pas bien doué pour chercher tout ça, si c'est toujours ce que tu utilises

L'idée du tournoi m'a donné envie de faire des videos et comme j'ai bien envie d'essayer ça comme loisir Smile Je devrai bientot avoir enfin ma maison et je me vois bien taper ce genre d'activité le samedi quand Madame bosse.

Et je trouve qu'il manque de "memoire" des beaux valars

Merci pour ton / votre aide

edit question (oui, je suis au boulot): il est possible de faire varier la musique ou faut garder toujours la meme piste ?

edit 2: et bien sur, faire des coupes dans la vidéo, reassembler, etc... Du montage en bref
Revenir en haut Aller en bas
YokoOno
GRAND MAÎTRE POSTEUR
GRAND MAÎTRE POSTEUR
YokoOno


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 37
Localisation : La comté
Classe : ménestrel
Race : poney
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Nom IG:: Yokoono
Classe: Menestrel
Niveau:
Enregistrer une vidéo IG Left_bar_bleue600/60Enregistrer une vidéo IG Empty_bar_bleue  (600/60)

Enregistrer une vidéo IG Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo IG   Enregistrer une vidéo IG Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:04

pour ca Seiib il faut un "logiciel de montage" mais genre windows movie maker ( qui doit etre installé sur ton pc par defaut ) devrait suffire ... hm sauf si tu désire modifier des trucs assez précis , la il te faudra un autre logiciel Wink

en tout cas merci poto gatsou pour ce tuto
Revenir en haut Aller en bas
http://burgzaza.artblog.fr
Tomwen
COMPAGNON POSTEUR
COMPAGNON POSTEUR



Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : Nancy
Classe : Gardienne des runes
Race : Elfette
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Nom IG:: Tomwen
Classe: Gardien
Niveau:
Enregistrer une vidéo IG Left_bar_bleue60/60Enregistrer une vidéo IG Empty_bar_bleue  (60/60)

Enregistrer une vidéo IG Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo IG   Enregistrer une vidéo IG Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:32

Je vais moi aussi répondre à ce tuto, mais plutot pour des précision ...

1) Gats tu n'utilises que Virtual Dub pour faire tes vidéos ? Pas d'autre logiciel de montage ou autre ...

2) Seiib, oui tu pourras mettre différentes musique, les recouper etc .... pareil pour les séquences de vidéos ...

3) Il est vrai que sa pourrait être pas mal de faire une vidéo de notre tournoi avec différents combat entre différentes classes .. J'essaierai moi aussi de faire une vidéo mais je n'ai jamais utilisé Fraps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrer une vidéo IG Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une vidéo IG   Enregistrer une vidéo IG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrer une vidéo IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video gamzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu : The Lord of the Ring Online - Shadow of Angmar :: L'atelier :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser