Le combat sur Zurm est un peu plus simple. La seule difficulté est la troisieme vague d'add
On va cleaner la salle methodiquement et sans trop de hâte, c'etait notre point faible, fut un temps !!
ZURM :
Il dit trois phases qui correspondent à des skills particuliers de sa part :
"Vous allez trembler devant votre fin !" Zurm réalise un coup de zone de dégâts affectant tous les personnages au corps-à-corps. Lorsque la cible directe de Zurm n'est pas à distance de corps-à-corps, il peut, avant de venir au contact de celle-ci, utiliser la capacité suivante :
"Vous voulez fuire, hein ?" Zurm lance un rocher sur sa cible, avec de grandes chances de l'assommer
"
Hors de mon chemin" Zurm projette sa cible et reset son aggro durant 5 secondes. Durant cette période il va sur la cible en seconde position dans sa liste d'aggro. Une façon d'éviter que Zurm ne détourne son attention est d'utiliser le
Cri de défi précisément lorsqu'il prononce la phrase citée ici. Le Cri de défi a la particularité de fixer l'attention d'un ennemi quelle que soit la position du gardien dans la liste d'aggro de l'ennemi.
Le combat :On laisse le temps au MT de monter son aggro. Puis dps regulier mais pas bourrin car il va falloir s'occuper de la premiere vague d'add lorsqu'il sera à environ à 100 k
La premiere vague ( qui vient sur notre droite quand on est face à lui, un peu plus haut dans la salle) sera prise par l'offtank. Il y a un troll et un gardien troll. Donc focus gardien avec le troll qui est gardé à proximité puis dps troll . MAIS ATTENTION le combat doit se faire loin de Zurm car le gardien peut buffer zurm pour qu'il augmente son dps.
On retourne sur Zurm
Deuxieme vague qui arrive de derriere Zurm (au fond la salle) . L'esclave est tenue au mezz (ATTENTION à pas la demezz) et le reste est dps en assistant bien l'offtank . Il y a des montagnards et un maitre esclavagiste . Ce dernier est dps en premier, puis les montagnards, puis l'esclave.
On retourne sur Zurm
ATTENTION à la troisieme vague qui arrive de coté... Il y a des montagnards, une esclave, un maitre esclavagiste et des peuples pales. L'esclave etant tenue au mezz, on a l'habitude de se mettre en pack (sauf le MT) car sinon les peuples pales courrent partout, vont interrupt le mene, etc ... AOE recommandée pour dps les peuples pales d'abord, le maitre, les montagnards puis eventuellement l'esclave (mais qu'on peut faire apres avoir vaincu Zurm)
Cette derniere phase est tres critique , si le MT veut, il peut kitter zurm un petit moment dans le coin nord de la salle pendant qu'on se bat au sud pour pas avoir besoin de trop de heal