Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A coeur vaillant, rien d'impossible !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Du renouveau chez les Gardiens des Âmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liryana
NEWBIE
NEWBIE



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Classe : Menestrelle
Race : Elfe
Date d'inscription : 11/11/2007

Du renouveau chez les Gardiens des Âmes Empty
MessageSujet: Du renouveau chez les Gardiens des Âmes   Du renouveau chez les Gardiens des Âmes Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:41

Salutations,

Je me présente, Liryana Mheylan, Menestrelle au service des Gardiens des Âmes, et c’est humblement que je viens ici, vous faire part du renouveau de notre modeste confrérie. En effet de grands changements se sont opérés chez nous, et c’est fièrement que nous nous lançons dans une aventure que nous souhaitons plus active.

Sachez que vous êtes les bienvenus dans notre humble demeure, ou l’accueil y sera toujours chaleureux.

Avec mon respect

Liryana Mheylan.



Bonjour,

Alors comme je le dis au dessus, il y a du nouveau chez les Gardiens des Âmes…A commencer par l’ouverture d’une équipe HL qui se lancera d’ici peu dans de très grand projets, tout en conservant un esprit bon vivant et agréable au sein de notre communauté.
Ensuite, notre guilde, sera maintenant gérée par deux chefs, Guthrid et Ampas, qui codirigeront.

Par exemple Samedi prochain, une sortie Helegrod est prévue… Si vous souhaitez en savoir plus, rendez vous sur notre forum ou sur MMOFiesta. Vous y serez les bienvenus si quelques volontaires étaient partants.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Liryana
NEWBIE
NEWBIE



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Classe : Menestrelle
Race : Elfe
Date d'inscription : 11/11/2007

Du renouveau chez les Gardiens des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau chez les Gardiens des Âmes   Du renouveau chez les Gardiens des Âmes Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:58

oups j'ai oublier de mettre l'adresse de notre maison : http://lotro-gardiens.xooit.com/portal.php

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shennoe
GRAND MAÎTRE POSTEUR
GRAND MAÎTRE POSTEUR
Shennoe


Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 51
Localisation : Verte Campagne
Classe : Capitaine
Race : Homme idéal
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Nom IG:: Shennoe
Classe: Capitaine
Niveau:
Du renouveau chez les Gardiens des Âmes Left_bar_bleue75/75Du renouveau chez les Gardiens des Âmes Empty_bar_bleue  (75/75)

Du renouveau chez les Gardiens des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau chez les Gardiens des Âmes   Du renouveau chez les Gardiens des Âmes Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:46

merci de ton message Liryana et bonne chance à vous dans votre nouvelle organisation , nous allons étudier ta proposition de notre côté, mais je dois t'avouer que pour le moment nous privilégeons les sorties Full Guilde, notamment sur Helegrod et La Faille.

Cela dit, comme précisé plus haut nous prenons bien en compte ton message amical Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du renouveau chez les Gardiens des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau chez les Gardiens des Âmes   Du renouveau chez les Gardiens des Âmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du renouveau chez les Gardiens des Âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gardiens d'Anachore
» Ambassade Les Gardiens De L'Argonath
» Ambassade des gardiens de l'anneau
» canditature bleuet ex joueur de chez vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'accueil :: Bureau des ambassades :: Ambassades :: [ACTIVE] - Ambassade : Les Gardiens des Ämes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser